chaggy Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 salut tout le monde j'ai eu une décision prise le 02 décembre 2008 et le 4 février et apres éxpiration de la premiere vm ,voila qu'on me demande de refaire la 2émé vm , ce que je veux savoir est ce que je peux la faire maintenant pour gagner du temps ou il faut attendre que la lettr arrive , et merci bcp pour votre compréhension. Citer
Habitués apach Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salut tout le monde j'ai eu une décision prise le 02 décembre 2008 et le 4 février et apres éxpiration de la premiere vm ,voila qu'on me demande de refaire la 2émé vm , ce que je veux savoir est ce que je peux la faire maintenant pour gagner du temps ou il faut attendre que la lettr arrive , et merci bcp pour votre compréhension.il serait mieu d`attendre les ivm car sans ces imprimes tu ne peux pas passer la vm sauf si tu te mets d`accord avec le medecin qui te fera les examens . Citer
chaggy Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 salut tout le monde j'ai eu une décision prise le 02 décembre 2008 et le 4 février et apres éxpiration de la premiere vm ,voila qu'on me demande de refaire la 2émé vm , ce que je veux savoir est ce que je peux la faire maintenant pour gagner du temps ou il faut attendre que la lettr arrive , et merci bcp pour votre compréhension.il serait mieu d`attendre les ivm car sans ces imprimes tu ne peux pas passer la vm sauf si tu te mets d`accord avec le medecin qui te fera les examens .mercci mais comment doi-je éxpliquer avec le médecin svp répondez moi Citer
Habitués apach Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salut tout le monde j'ai eu une décision prise le 02 décembre 2008 et le 4 février et apres éxpiration de la premiere vm ,voila qu'on me demande de refaire la 2émé vm , ce que je veux savoir est ce que je peux la faire maintenant pour gagner du temps ou il faut attendre que la lettr arrive , et merci bcp pour votre compréhension.il serait mieu d`attendre les ivm car sans ces imprimes tu ne peux pas passer la vm sauf si tu te mets d`accord avec le medecin qui te fera les examens .mercci mais comment doi-je éxpliquer avec le médecin svp répondez moitu retourne chez le medecin qui a fait la visite l`annee passee et normalement tu peux imprimer le courriel que tu as eu de la part du cic tu le lui montre peu etre qu`il te fera la visite Rx et les examens sanguin mais seulement il ne pourra pas les envoyer avant que tu lui apporte les `ivm. Citer
Habitués apach Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salut tout le monde j'ai eu une décision prise le 02 décembre 2008 et le 4 février et apres éxpiration de la premiere vm ,voila qu'on me demande de refaire la 2émé vm , ce que je veux savoir est ce que je peux la faire maintenant pour gagner du temps ou il faut attendre que la lettr arrive , et merci bcp pour votre compréhension. Citer
Messages recommandés