Habitués kaled Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 quelle est l'ambiance générale de l'entrevue Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 quelle est l'ambiance générale de l'entrevuehttp://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entre...-selection.html Citer
jakob Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 soit relax et ne crain de rien si si facile des questions banale surtout ne craque pas et soit dure dans tes réponse et défond tes principes et tes origines Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 soit relax et ne crain de rien si si facile des questions banale surtout ne craque pas et soit dure dans tes réponse et défond tes principes et tes origines Citer
Habitués kaled Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 soit relax et ne crain de rien si si facile des questions banale surtout ne craque pas et soit dure dans tes réponse et défond tes principes et tes origines merci mon amiet je t'informe que j'ai mon csq et bonne chance à toi elle etait bien passé mais avec beaucoup de stress lol Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 mabrouk, félicitation pour ton CSQ, je tesouhaite bonne chance également lors de l'étape fédérale Citer
Habitués kaled Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 mabrouk, félicitation pour ton CSQ, je tesouhaite bonne chance également lors de l'étape fédéralemerci mon amije pense que la partie fedrale est plus courte ou non Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 mabrouk, félicitation pour ton CSQ, je tesouhaite bonne chance également lors de l'étape fédéralemerci mon amije pense que la partie fedrale est plus courte ou nonen général oui en effet:http://delais.immigrer.com/ Citer
Messages recommandés