Habitués ayoucha Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bonjour tous le monde je voudrais savoir combien de temps pour recevoir une lettre envoyer du Qubec pour arriver en algérie les derniers temps il y a un retard au niveau de la poste algérienne je veux un délai de ces derniers jours pour les forumistes qui ont reçu leur lettre du quebec Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 svp j'attends mon CSQ je veux savoir Citer
Habitués universbleu Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 moi j'ai recu mon courrier apres 20 jours exacte Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 de deux à trois semaines. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 d'aprés ce que vous dite la poste à repris sont service car moi je recevais mon courrier en retard Citer
Habitués jaser Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 svp j'attends mon CSQ je veux savoirslt, jé recu 2 courriers , cété tjr ds un délais de 20 jours t'inkiet pa! Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 je sais mais aprés ce qu'il met arrivé j'ai des doutes Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 j'ai l'habitude d'envoyer et de recevoir des courriers en provenance du Québec , le délai moyen est de 3 semaines Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 merci de m'avoir répondu Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 logiquement ça prends entre 20 et 40 jours Citer
ratizi Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 BonjourMoi aussi je me pose la même question que toi puisque mon CSQ m'a été envoyé le 27/01/2009 que je n'ai pas encore reçu.Bonne chance. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Deux à Trois semaines, ça ne doit pas dépassé les 30 jours au pire. Modifié 4 février 2009 par maloine54 Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 Ratizi Bonjour je voulais te dire si tu reçoit ton courrier tu m'informe sur ma boite email "xxxx" si ça ne te dérange pas bien sur .AYOUCHA SALUTATIONS Citer
ratizi Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Ratizi Bonjour je voulais te dire si tu reçoit ton courrier tu m'informe sur ma boite email ""[email protected]"" si ça ne te dérange pas bien sur .AYOUCHA SALUTATIONSOui promis. toi aussi informe moi sur: nXXXmerci Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 8 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2009 bonjour,aujourd'hui ça fais 3 semaines et j'attends toujours mon CSQ ,un ami son père travaille au centre de distribution des lettres Birtouta Alger m'avais confirmé qu'il y a 2 arrivages par mois à partir du Canada je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont reçu du courrier à partir du Québec, RATIZI cher ami pas de réponse????? Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 8 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2009 bonjour,aujourd'hui ça fais 3 semaines et j'attends toujours mon CSQ ,un ami son père travaille au centre de distribution des lettres Birtouta Alger m'avais confirmé qu'il y a 2 arrivages par mois à partir du Canada je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont reçu du courrier à partir du Québec, RATIZI cher ami pas de réponse????? donc ce que je comprend il y a personne en algérie qui a reçu un courrier à partir du Québec ces derniers jours Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour hier le centre de tri de lettre de Birtouta Alger a reçu 2 sac de lettres du Canada je vous informe pour ce qui attend un courrier du ministère mais malheureusement ma lettre n'ai pas arrivée mais il y a un 2 ème arrivage cette semaine encore un peu de patiente Citer
karie Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Bonjour hier le centre de tri de lettre de Birtouta Alger a reçu 2 sac de lettres du Canada je vous informe pour ce qui attend un courrier du ministère mais malheureusement ma lettre n'ai pas arrivée mais il y a un 2 ème arrivage cette semaine encore un peu de patiente bjr je pose une question comment sa se fait que vous aller recevoir votre certificat de séléction par courier? moi jai reçu la lettre pour linvitation a lentrevu ca a pris 20 jour exactement mais je pense sa dépend de la poste Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 Je ne comprend pas pourquoi la lettre n'ai pas arrivé je commance à m'inquiéter l'histoire se répète peut être Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 je veux des témoingnages Citer
Messages recommandés