Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je m'appelle rachid je suis marocain .j'ai un entrevue avec un agent d'immigration au moi de mars .svp dites moi comment se passe les genres de question

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je m'appelle rachid je suis marocain .j'ai un entrevue avec un agent d'immigration au moi de mars .svp dites moi comment se passe les genres de question

Salut Rachid

Moi aussi j'ai une entrevue prochainement, alors donnes moi ton E-mail et je te passerai la liste des entrevues que j'ai trouvé un peu par tout dans ce forum.

Bon courage pour nous tous mon pote

@ +

Modifié par Rouhagh
  • Habitués
Posté(e)

voila un bon lien nchallah vous allez bien vous préparer et décrocher ce fameux certificat

bonne chance a vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Toutes mes félicitations pour le rendez-vous Lakouba pour le CSQ InchALLAH, pour l'entrevue pas plus qu'une formalité, t'inquiète pas en plus vous avez largement du temps pour bien préparé ... + le liens de mon frère SALNAI :)

Bon chance & bn continuation

• Habitués
Posté(e)

slt :-)

L'entrevue est simple et formel, il ne faut pas le compliquer, l'agent teste ta communication en français et ton anglais suivant ta note sur la DCS, vérifie les documents originaux, ( passeport, diplômes, historique de cotisation à la cnss où la cnr....... te pose des questions sur ton métier " tu dois prévoir ce genre de questions : et si tu ne trouves pas ton travail en tant que professeur, il faut préparer dés maintenant une réponse, mode de vie à MOntréal où ta destination, vie poltique, carte canada, culture gérénale....il suffit de lancer google le maître de net et tu fais des recherches par exemple sur Montréal, québec et canada etc.......

NB : Il vaut mieux que tu t'inscrives sur des sites d'emploi comme monster.ca, jobboom.com puis imprimer des réponses d'e-mai cela montre ta réactivité......tout se joue sur la motivation.

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup voici mon email [email protected]

salut rachid

c'est bon je te les ai envoyé, alors tu n'as qu'à te mêttre à la lecture et bon courage

@ +