rachid77 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 je m'appelle rachid je suis marocain .j'ai un entrevue avec un agent d'immigration au moi de mars .svp dites moi comment se passe les genres de question Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 (modifié) je m'appelle rachid je suis marocain .j'ai un entrevue avec un agent d'immigration au moi de mars .svp dites moi comment se passe les genres de questionSalut Rachid Moi aussi j'ai une entrevue prochainement, alors donnes moi ton E-mail et je te passerai la liste des entrevues que j'ai trouvé un peu par tout dans ce forum.Bon courage pour nous tous mon pote@ + Modifié 7 février 2009 par Rouhagh Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 voila un bon lien nchallah vous allez bien vous préparer et décrocher ce fameux certificat bonne chance a vous Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Bonjour les amis Toutes mes félicitations pour le rendez-vous Lakouba pour le CSQ InchALLAH, pour l'entrevue pas plus qu'une formalité, t'inquiète pas en plus vous avez largement du temps pour bien préparé ... + le liens de mon frère SALNAI Bon chance & bn continuation Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 je m'appelle rachid je suis marocain .j'ai un entrevue avec un agent d'immigration au moi de mars .svp dites moi comment se passe les genres de question slt :-)L'entrevue est simple et formel, il ne faut pas le compliquer, l'agent teste ta communication en français et ton anglais suivant ta note sur la DCS, vérifie les documents originaux, ( passeport, diplômes, historique de cotisation à la cnss où la cnr....... te pose des questions sur ton métier " tu dois prévoir ce genre de questions : et si tu ne trouves pas ton travail en tant que professeur, il faut préparer dés maintenant une réponse, mode de vie à MOntréal où ta destination, vie poltique, carte canada, culture gérénale....il suffit de lancer google le maître de net et tu fais des recherches par exemple sur Montréal, québec et canada etc.......NB : Il vaut mieux que tu t'inscrives sur des sites d'emploi comme monster.ca, jobboom.com puis imprimer des réponses d'e-mai cela montre ta réactivité......tout se joue sur la motivation. Citer
rachid77 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 merci beaucoup voici mon email [email protected] Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 merci beaucoup voici mon email [email protected]salut rachidc'est bon je te les ai envoyé, alors tu n'as qu'à te mêttre à la lecture et bon courage@ + Citer
the lion Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 slt rachid tu peut ns donner t stat et bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 il y a aussi sur la rubrique "FAC" du forum, les récits des candidats qui otn déjà passé cette entrevue:http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entre...-selection.html Citer
Messages recommandés