Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mes amis

je vous pose mon problème est j'espère que j'aurai des réponses concrete

voila quand j'ai déposé ma demande de selection au quebec j'été celibataire j'ai recu le papier en question CSQ mais le problème réside que actuellement je me suis marié et j'ai pas envoyé mon CSQ pour demande de visa

question? est ce que je leur retourne le CSQ au service d'immigration avec le dossier de ma femme pour que j'aurai un CSQ de deux personne ou bien je dépose le CSQ pour demandé le visa a titre célibataire ? merci de votre tres présieuse aide

• Habitués
Posté(e)

Oui tu devras aviser le bureau pour le changement de ta situation, le SIQ va te demander des compléments de sossier pour inclure ta femme et donc pour vous délivrer vos nouveaux CSQ par la suite

Posté(e)

bonsoir

mon frére était dans le méme cas que vs

et bien il faut leur envoyé une lettre pour les mettres aucourant de votre changement de situation

et inchalah tout ce passera bien

Posté(e)

Salut,

J'ai peut être réponse à ta question, ce n'est pas grave, au contraire ce sera un plus

vous pouvez vous et votre femme vous presenter au entrevu ensemble et vous aurez tous les 2

le visas. mais je te conseille de verifier si vous ne devez pas envoyer la copie de l'acte de mariage

pour les services d'immigration.

vous pouvez me contacter si ce n'est pas assez clair.

Moi,je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit

Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir.

Jai vraiment besoin daide sur cette question :

Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire

Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec

SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir.

Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !)

Mon email cest : [email protected]

Et Merci pour toute votre aide

Posté(e)

une aide mes amis je ss perdu dans se tas de procédure