mounir foul Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonjour mes amisje vous pose mon problème est j'espère que j'aurai des réponses concretevoila quand j'ai déposé ma demande de selection au quebec j'été celibataire j'ai recu le papier en question CSQ mais le problème réside que actuellement je me suis marié et j'ai pas envoyé mon CSQ pour demande de visaquestion? est ce que je leur retourne le CSQ au service d'immigration avec le dossier de ma femme pour que j'aurai un CSQ de deux personne ou bien je dépose le CSQ pour demandé le visa a titre célibataire ? merci de votre tres présieuse aide Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Oui tu devras aviser le bureau pour le changement de ta situation, le SIQ va te demander des compléments de sossier pour inclure ta femme et donc pour vous délivrer vos nouveaux CSQ par la suite Citer
Invité Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonsoirmon frére était dans le méme cas que vset bien il faut leur envoyé une lettre pour les mettres aucourant de votre changement de situationet inchalah tout ce passera bien Citer
k515quebec Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Salut,J'ai peut être réponse à ta question, ce n'est pas grave, au contraire ce sera un plusvous pouvez vous et votre femme vous presenter au entrevu ensemble et vous aurez tous les 2le visas. mais je te conseille de verifier si vous ne devez pas envoyer la copie de l'acte de mariagepour les services d'immigration.vous pouvez me contacter si ce n'est pas assez clair. Moi,je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir. Jai vraiment besoin daide sur cette question : Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !) Mon email cest : [email protected] Et Merci pour toute votre aide Citer
mounir foul Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 une aide mes amis je ss perdu dans se tas de procédure Citer
Messages recommandés