Kornikopic Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonjour à tous,Voilà, j'ai passé la VM il y a 3 semaines environs et j'ai reçu par email, un document nommé "Demande de PPT.pdf" provenant de [email protected]Je l'ai ouvert bien entendu. Et il semblerai que ce soit la fameuse brune. Le titre est : "NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS"Bref.Je voudrais savoir pourquoi je l'ai reçu par email ? Est-ce bien la brune ou est-ce un fake ? Merci de me confirmer cela.A bientôt Citer
Habitués yanor Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Il me semble ke c bien d'une brune qu'il s'agit, électronique, pas classique, mais ça reste une brune, Félicitations! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Salut,Une autre forumiste l'a reçu par mail également, ce n'est pas une blague, c'est ta BRUNE Felicitations.....va vite chercher les visas..... Citer
Habitués apach Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Bonjour à tous,Voilà, j'ai passé la VM il y a 3 semaines environs et j'ai reçu par email, un document nommé "Demande de PPT.pdf" provenant de [email protected]Je l'ai ouvert bien entendu. Et il semblerai que ce soit la fameuse brune. Le titre est : "NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS"Bref.Je voudrais savoir pourquoi je l'ai reçu par email ? Est-ce bien la brune ou est-ce un fake ? Merci de me confirmer cela.A bientôt c la nouvelle technique car ils y a eu beaucoup de plaintes concernant le retard alors que ca reste un probleme d`acheminement du courriermais la c la brune felicitation. Modifié 4 février 2009 par apach Citer
Kornikopic Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 Merci à vous trois Ca fait super plaisir. Je vais m'empresser de remettre mon passeport Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 félicitation pour ta brune et bonne chance pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour à tous,Voilà, j'ai passé la VM il y a 3 semaines environs et j'ai reçu par email, un document nommé "Demande de PPT.pdf" provenant de [email protected]Je l'ai ouvert bien entendu. Et il semblerai que ce soit la fameuse brune. Le titre est : "NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS"Bref.Je voudrais savoir pourquoi je l'ai reçu par email ? Est-ce bien la brune ou est-ce un fake ? Merci de me confirmer cela.A bientôt Bonjour Félicitation, je me présente, je travaille dans un organisme communautaire Intégration communautaire des immigrants, notre but et d'encouragé les immigrants de s'installer dans la région, et pour ca je me permet de vous inviter à prendre contacte avec moi sur l'adresse suivante XXX pour que je puisse t'envoyer des documents sur notre région, et si tu prend la décision de venir vivre ici tu m'envois ton CV pour que je commence la recherche du travaille pour toi.Important nos services sont gratuità bientôt j'espère Hayate Citer
Messages recommandés