Habitués koukiita Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 (modifié) j ai essayé aujourd hui de voir par internet ou est arrivé mon dossier en utulisant comme d habitude mon num d identification , MAIS J ARRIVE PLUS .on me dit qu il y a erreur ça s ignifie koi au juste , en sachant qu on vient de me contacter ce matin pour envoyer une deuxieme fois tous les preuves de marriage !!!! Modifié 3 février 2009 par koukiita Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Essayer de refaire mais avec le numéro de paiement du recu on sait jamais!!... p-etre on remet votre page a jour!! Citer
Habitués koukiita Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 merci sinsou , j ai essayé ça marche tjr pas.je pense que je dois partir en personne a rabat et leur remettre toutes les preuves et voir ce qui se passe Citer
Habitués koukiita Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 personne ne repond ça veut dire tout le monde peut acceder a sa demande via internet sauf moi .pleaaaaaaaaaaaaaaase repondez moi Citer
Messages recommandés