mcmoh Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 SalutAprés une trés lonnnnnnnnngue attente ( 1 an et deux mois aprés le dépot fédéral et 9 mois aprés la VM), je viens de voir aujourd'hui apparaitre à l'écran du cyberclient "décision prise".J'y crois pas mes yeux .A un certain moment j'ai cru que ce cauchemar ne finira jamais (toujours en cours).Départ prévu dans un mois (début Mars).Bonne chance à ceux qui attendent encore et je ne vous souhaite surtout pas les mêmes délais que moi .Félicitations, laakouba la brune et le visa, j'ai eu moi aussi une décision prise ce matin, laakouba les autres qui sont en attente,...;Mais est ce que décision prise signifie automatiquement que la brune est à attendre, et quel est la délai pour recevoir la brune, bonne chance à tous same question!!!décision prise is nothing devant la brune. Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 SalutAprés une trés lonnnnnnnnngue attente ( 1 an et deux mois aprés le dépot fédéral et 9 mois aprés la VM), je viens de voir aujourd'hui apparaitre à l'écran du cyberclient "décision prise".J'y crois pas mes yeux .A un certain moment j'ai cru que ce cauchemar ne finira jamais (toujours en cours).Départ prévu dans un mois (début Mars).Bonne chance à ceux qui attendent encore et je ne vous souhaite surtout pas les mêmes délais que moi .Félicitations, laakouba la brune et le visa, j'ai eu moi aussi une décision prise ce matin, laakouba les autres qui sont en attente,...;Mais est ce que décision prise signifie automatiquement que la brune est à attendre, et quel est la délai pour recevoir la brune, bonne chance à tous same question!!!décision prise is nothing devant la brune.Salut tout le mondeJe viens d'avoir un appel téléphonique de l'ambassade tout à l'heure, ils m'ont envoyé la brune par email la semaine derniére mais j'ai pas recu leur email et ils vont le réenvoyer. Citer
roseberbere Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 SalutAprés une trés lonnnnnnnnngue attente ( 1 an et deux mois aprés le dépot fédéral et 9 mois aprés la VM), je viens de voir aujourd'hui apparaitre à l'écran du cyberclient "décision prise".J'y crois pas mes yeux .A un certain moment j'ai cru que ce cauchemar ne finira jamais (toujours en cours).Départ prévu dans un mois (début Mars).Bonne chance à ceux qui attendent encore et je ne vous souhaite surtout pas les mêmes délais que moi .Félicitations, laakouba la brune et le visa, j'ai eu moi aussi une décision prise ce matin, laakouba les autres qui sont en attente,...;Mais est ce que décision prise signifie automatiquement que la brune est à attendre, et quel est la délai pour recevoir la brune, bonne chance à tous same question!!!décision prise is nothing devant la brune.C'est pas tout à fait une question (manque ?), ça signifie surtout que l'on devra encore attendre le résultat de cette désicion, et on a tellement attendu.... Citer
Messages recommandés