pmartialo Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 (modifié) bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!! Modifié 2 février 2009 par pmartialo Citer
Habitués superking200 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 salutmoi j'ai eu la décision prise la semaine dernière 14H heure de tunisbonne chance à vous les gars Citer
pmartialo Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 Merci superking!!!!!!!!! on est encore dans la longue attente et espère avoir cette belle brune cette semaine! Citer
pmartialo Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 re slt les amis! le facteur vient de passer , et hop la brune est en poche!je viens de recevoir la fameuse brune!!!!!!! Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 re slt les amis! le facteur vient de passer , et hop la brune est en poche!je viens de recevoir la fameuse brune!!!!!!!Bravo pour ta brune.Bonne chance pour la suite. Citer
DZ-MRL Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Me félicitations.C'est rapide, tu as eu de la chance. Citer
roseberbere Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 (modifié) bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08, le délai est ainsi 3 mois aprés la VM pour moi, je souhaite recevoir la brune trés bientot, et j'espere que tous ceux qui sont en attente,soient soulagés le plus tot possible, l'attente est tellement difficile Modifié 2 février 2009 par roseberbere Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n Tmazgha Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Décision prise aujourd'hui à 13h05.Bonne courage à ceux qui attendent encore . Citer
Habitués djk Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaKabyle mon frère je crois qu'on est les derniers attendeux de novembre Félicitations a tous ceux qui ont eux leurs brunes ou décision prise:) Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaKabyle mon frère je crois qu'on est les derniers attendeux de novembre Félicitations a tous ceux qui ont eux leurs brunes ou décision prise:)salut djkje presume que ça na pas changer pour toi aussitu sais je crois que c pas la date de la visite médicale qui decide pour la brune mais c la date de l'ouverture du dossier enfin je ne sais plus j'attends et pi c tt Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaKabyle mon frère je crois qu'on est les derniers attendeux de novembre Félicitations a tous ceux qui ont eux leurs brunes ou décision prise:)Moi j'ai passé ma VM en mai 2008 et je n'ai eu la décision prise que aujourd'hui alors il faut pas trop dramatiser votre cas (mon cas est plus dramatique en comparaison), patience Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaKabyle mon frère je crois qu'on est les derniers attendeux de novembre Félicitations a tous ceux qui ont eux leurs brunes ou décision prise:)Moi j'ai passé ma VM en mai 2008 et je n'ai eu la décision prise que aujourd'hui alors il faut pas trop dramatiser votre cas (mon cas est plus dramatique en comparaison), patienceton cas n'est pas juste dramatique il est mortel lol Citer
Habitués djk Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaKabyle mon frère je crois qu'on est les derniers attendeux de novembre Félicitations a tous ceux qui ont eux leurs brunes ou décision prise:)Moi j'ai passé ma VM en mai 2008 et je n'ai eu la décision prise que aujourd'hui alors il faut pas trop dramatiser votre cas (mon cas est plus dramatique en comparaison), patienceOui il vaut mieux voir les choses comme ça sinon c la dépression Citer
Habitués djk Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaKabyle mon frère je crois qu'on est les derniers attendeux de novembre Félicitations a tous ceux qui ont eux leurs brunes ou décision prise:)salut djkje presume que ça na pas changer pour toi aussitu sais je crois que c pas la date de la visite médicale qui decide pour la brune mais c la date de l'ouverture du dossier enfin je ne sais plus j'attends et pi c ttOui toujours le fameux "en cours", sur la lettre recu pour les IVM ils parlaient d'un délai de 1 a 3 mois après la visite... Citer
didou Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaKabyle mon frère je crois qu'on est les derniers attendeux de novembre Félicitations a tous ceux qui ont eux leurs brunes ou décision prise:)Moi j'ai passé ma VM en mai 2008 et je n'ai eu la décision prise que aujourd'hui alors il faut pas trop dramatiser votre cas (mon cas est plus dramatique en comparaison), patienceFélicitations immigrant_1978,Tu as raison. Pour moi, j'ai passé la visite en juillet 2008 et j'attend toujours. Ils ne respectent jamais les délais et ils ne répondent même pas aux emails. Citer
roseberbere Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!Salut, je me joints à vous, j'ai eu décision prise ce matin, j'ai éffectué la vm le 2/11/08,félicitation a tajjegigt n TmazghaMerci ayma, je souhaite que tu sera le prochain à recevoir la désision prise, je comprends parfaitement que la phase la plus difficile est celle là, bon courage à toi et à tous les attendeux. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 bonjour chers forumiste!!!!!!c'est aujourd'hui que le cyberclient est mis à jour !!!!!venez faire part si vous avez eu "décision prise " ou si vous avez reçu la brune!!!bonne journée!!wowowwwwbravoun seul mot..... continuez Citer
Messages recommandés