Dark Dog Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonjour à tous.Je suis nouvel inscrit. Avec mon épouse nous projetons dans un avenir plus ou moins proche de venir travailler et vivre au Québec. Mais avant cela nous souhaitons faire une première découverte du pays. Pour cela, auriez-vous une compagnie aérienne à nous conseiller depuis la France (Paris) ? Pas trop cher bien entendu Merci encore pour votre aide et bonne journée à vous tous !Manu Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Bonjour à tous.Je suis nouvel inscrit. Avec mon épouse nous projetons dans un avenir plus ou moins proche de venir travailler et vivre au Québec. Mais avant cela nous souhaitons faire une première découverte du pays. Pour cela, auriez-vous une compagnie aérienne à nous conseiller depuis la France (Paris) ? Pas trop cher bien entendu Merci encore pour votre aide et bonne journée à vous tous !Manuair transat : un bon rapport qualite / prix selon moi Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Je confirme pour air transat, tres bon rapport qualité prix tres bonne prestation, et tres bonne prise en charge des animaux en soute (il viennent aussi non?).En periode estivale airtransat fait des depart de Toulouse ou du luxembourg par exemple, sinon c'est surtout des Paris-Montreal.Nous avons a chaque fois voyagé avec eux, ils sont bien moins cher que air canada ou air france et de bonne qualité. Citer
koolkat Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je confirme que si on est sur un budget précis, limité, tu ne trouveras pas mieux que Air Transat rapport qualité/prix, comme cela a déjà été dit ds les 2 précédents message! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 On a voyagé avec Air Transat en septembre dernier, Paris-Montréal pour 198. Complètement satisfait, très bon rapport qualité/prix. Citer
cyrille Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bonjour à tous.Je suis nouvel inscrit. Avec mon épouse nous projetons dans un avenir plus ou moins proche de venir travailler et vivre au Québec. Mais avant cela nous souhaitons faire une première découverte du pays. Pour cela, auriez-vous une compagnie aérienne à nous conseiller depuis la France (Paris) ? Pas trop cher bien entendu Merci encore pour votre aide et bonne journée à vous tous !Manuair transat sont les meilleurs prix Citer
Dark Dog Posté(e) 3 février 2009 Auteur Posté(e) 3 février 2009 Merci à vous tous pour vos réponses rapides Citer
Habitués frogues Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Je confirme pour air transat, tres bon rapport qualité prix tres bonne prestation, et tres bonne prise en charge des animaux en soute (il viennent aussi non?).En periode estivale airtransat fait des depart de Toulouse ou du luxembourg par exemple, sinon c'est surtout des Paris-Montreal.Nous avons a chaque fois voyagé avec eux, ils sont bien moins cher que air canada ou air france et de bonne qualité.Ils partent de nice aussi pendant la periode printemps-automne.En fait ils ont de vols de bordeaux, lyon, nice, marseille, nantes toulouse et paris. Mais pas obligatoirement toute l'anneeAIR TRANSAT Citer
Sard Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bonjour,qui connait 'Corsairfly' ? Les prix sembles aussi bien que chez AirtransatSinon pour magasiner un billet a 190, c'est un lastminute ?Merci & A Tanto Citer
Messages recommandés