Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis nouvel inscrit. Avec mon épouse nous projetons dans un avenir plus ou moins proche de venir travailler et vivre au Québec. Mais avant cela nous souhaitons faire une première découverte du pays. Pour cela, auriez-vous une compagnie aérienne à nous conseiller depuis la France (Paris) ? Pas trop cher bien entendu ;)

Merci encore pour votre aide et bonne journée à vous tous !

Manu

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous.

Je suis nouvel inscrit. Avec mon épouse nous projetons dans un avenir plus ou moins proche de venir travailler et vivre au Québec. Mais avant cela nous souhaitons faire une première découverte du pays. Pour cela, auriez-vous une compagnie aérienne à nous conseiller depuis la France (Paris) ? Pas trop cher bien entendu ;)

Manu

air transat : un bon rapport qualite / prix selon moi

• Habitués
Posté(e)

Je confirme pour air transat, tres bon rapport qualité prix tres bonne prestation, et tres bonne prise en charge des animaux en soute (il viennent aussi non?).

En periode estivale airtransat fait des depart de Toulouse ou du luxembourg par exemple, sinon c'est surtout des Paris-Montreal.

Nous avons a chaque fois voyagé avec eux, ils sont bien moins cher que air canada ou air france et de bonne qualité.

Posté(e)

Je confirme que si on est sur un budget précis, limité, tu ne trouveras pas mieux que Air Transat rapport qualité/prix, comme cela a déjà été dit ds les 2 précédents message!

;)

• Habitués
Posté(e)

On a voyagé avec Air Transat en septembre dernier, Paris-Montréal pour 198. Complètement satisfait, très bon rapport qualité/prix.

Posté(e)
Bonjour à tous.

Manu

air transat sont les meilleurs prix

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos réponses rapides ;)

• Habitués
Posté(e)
Je confirme pour air transat, tres bon rapport qualité prix tres bonne prestation, et tres bonne prise en charge des animaux en soute (il viennent aussi non?).

En periode estivale airtransat fait des depart de Toulouse ou du luxembourg par exemple, sinon c'est surtout des Paris-Montreal.

Nous avons a chaque fois voyagé avec eux, ils sont bien moins cher que air canada ou air france et de bonne qualité.

Ils partent de nice aussi pendant la periode printemps-automne.

En fait ils ont de vols de bordeaux, lyon, nice, marseille, nantes toulouse et paris. Mais pas obligatoirement toute l'annee

AIR TRANSAT

Posté(e)

Bonjour,

qui connait 'Corsairfly' ? Les prix sembles aussi bien que chez Airtransat

Sinon pour magasiner un billet a 190, c'est un lastminute ?

Merci & A Tanto