04102008 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bonjour j ai recu la csq et selon le micc , ils ont envoye une copie a moi et au bureau des visas , est il necessaire que je m assure qu ils ont recu la copie ou bien pas vraiment ... faut il d emblee que je leur envoie une copie de ma part ... j espere une reponse de votre part ,, aussi ayant peur de perdre l originale par la poste , j ai apele au micc et l agente m a dit que je pouvais envoyer une copie conforme certifiee par la poste , alors je l ai faite certifier par un commissaire a l assermentation et je l ai envoyee , comme de fait ca va faire 10 jours et mon conjoint ne la pas encore recue ... y a t il des personnes qui ont fait la meme chose , et que pensez vous pour ma question pour le bureau des visas .. merci a bientot .. Citer
Marie_rim Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonjour Désolé je ne peut pas vous aider là parce que je viens d'avoir l'ouverturture de mon dossier de parainages je suis la parainée et je vis au Maroc j'éspère que vous aurriez les informations dont j'ai besoin et qui sont:**L'adresse sur laquelle je doit envoyé ma Demande CSQ sachant que mon mari(parain) et résident au québecMerci enormement et bonne chanceMes respects Citer
Habitués saadou Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Bonjour Désolé je ne peut pas vous aider là parce que je viens d'avoir l'ouverturture de mon dossier de parainages je suis la parainée et je vis au Maroc j'éspère que vous aurriez les informations dont j'ai besoin et qui sont:**L'adresse sur laquelle je doit envoyé ma Demande CSQ sachant que mon mari(parain) et résident au québecMerci enormement et bonne chanceMes respects moi quand j'avais reçu mon csq , je l'avais déposé à l'ambassade du canada au maroc ;; et pour envoyé ton csq pour ; envois par chronopost je sais bien c'est un peut chère mais il va l'avoir dans 3 jours ,,, si tu auras besoin autres réponses dites le moi ,,, et bon courage Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Une copie du csq est suffisante, pour ma part j'ai scanner le csq et envoyer copie a mon mari .Et pour m'assurer que l'ambassade en a bien pris compte je leur aie faxé une copie également...on est jamais mieux servi que par soit même !!! Bonne chance!! Citer
Messages recommandés