Mme Aziza Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour;Est ce qu il ya des logiciel d'appel gratuit sur le net pour appeler le fixe au québec à partir de Internet!!merci Citer
Habitués tohonu Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Est ce qu il ya des logiciel d'appel gratuit sur le net pour appeler le fixe au québec à partir de Internet!!il ne faut pas rêver ... il y a une contrepartie à tous ceux qui prétendent le faire. Je suis avec Free en France et oui, j'appelle le Canada gratuitement. Si ton provider ne le permet pas ... il suffit d'utiliser Skype et que l'interlocuteur de l'autre coté de l'océan soit sur son PC ou alors avec un téléphone skype connecté en wifibye Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 au début j'utilisais le logiciel ooVoo mais dernièrement il est devenu payant Citer
Habitués yams Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 http://www.voipbuster.com/fr/index.htmlessaye voipbuster, beaucoup mieux que skype et bien moins cherchristophe Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 oui effectivement y'a plusieurs logiciels qui permettent des communications telephoniques depuis un ordinateur vers des fixes europèens & canadiens & amèricains.faut savoir les utiliser aussi, ils offrent des communications gratuites , je te cite oovoo , adphone.si t'as besoin de leur install, je te les envoi sur une adresse mail ou sur un msn. Citer
Mme Aziza Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 oui effectivement y'a plusieurs logiciels qui permettent des communications telephoniques depuis un ordinateur vers des fixes europèens & canadiens & amèricains.faut savoir les utiliser aussi, ils offrent des communications gratuites , je te cite oovoo , adphone.si t'as besoin de leur install, je te les envoi sur une adresse mail ou sur un msn.Merci à tousJ ai déja utilsé ooVoo, mais derniérement est devenu payant!N.D 336xxAR 13/06/07 Citer
Invité Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 oui effectivement y'a plusieurs logiciels qui permettent des communications telephoniques depuis un ordinateur vers des fixes europèens & canadiens & amèricains.faut savoir les utiliser aussi, ils offrent des communications gratuites , je te cite oovoo , adphone.si t'as besoin de leur install, je te les envoi sur une adresse mail ou sur un msn.Merci à tousJ ai déja utilsé ooVoo, mais derniérement est devenu payant!N.D 336xxAR 13/06/07il nya rien de gratuits, en fait il faut charger au minimum 10 euros, pour beneficier d,appels gratuits vers le canada et usa..pour internetcalls, lowrates, voipbuster, et autres logiciels detenus par lentreprise allemand betamax. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 oui effectivement y'a plusieurs logiciels qui permettent des communications telephoniques depuis un ordinateur vers des fixes europèens & canadiens & amèricains.faut savoir les utiliser aussi, ils offrent des communications gratuites , je te cite oovoo , adphone.si t'as besoin de leur install, je te les envoi sur une adresse mail ou sur un msn.Merci à tousJ ai déja utilsé ooVoo, mais derniérement est devenu payant!N.D 336xxAR 13/06/07il nya rien de gratuits, en fait il faut charger au minimum 10 euros, pour beneficier d,appels gratuits vers le canada et usa..pour internetcalls, lowrates, voipbuster, et autres logiciels detenus par lentreprise allemand betamax.il ya aussi un logiciel dappel gratuits vers les cell marocains et algeriens, mais il faut un abonnement annuels de 100 eros je pense bien Citer
Messages recommandés