Aller au contenu

Province pour Ingénieurs Informaticiens


amaradelll

Messages recommandés

Bonjours,

Alors je remercie tout le monde pour leurs informations qui m'aident beaucoup,

Je suis un Ingénieur Informaticien et je désire immigrer au Canada à titre de candidat d'une province.

Sachant que chaque province ou territoire a son propre processus de sélection, alors moi, je cherche les provinces ou les régions où on a

besoin des ingénieurs informaticiens afin de présenter ma demande de sélection auprès d'une province où j'aurai le plus de chances.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être cela peut t'aider... je t'invite à jeter un coup d'oeil sur ce message:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80609

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup Lleo, je vé trouvé ce que je cherche INSHALLAH

si tu es bilingue, toronto serait mieux...

car les stars - up oeuvrant dans les hi-tech (telecoms, banque, fiducies, consulants, assureurs, ...) en ont besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: renseignez-vous bien ! Il est important de savoir si vos qualifications seront acceptées, une fois sur place ? Malheureusement, il est difficile pour les ingénieurs étrangers de pratiquer au Canada. Vous demandera-t-on de retourner sur les bancs d'école, ou de seulement refaire certains cours, ou d'uniquemet passer des examens afin d'être membre de l'Odre des Ingénieurs ? Tout ceci vous devez le savoir avant de partir. Dans le cas contraire, vous risquez de tomber de haut !

Modifié par Ébène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués