Aller au contenu

Adresse d'une bonne assurance privée.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers forumistes:

Ce sujet a déjà été évoqué mais sans témoignages de gens déjà installés, donc sans réponse précise. J'ai lu aussi que la NAS, ne couvre pas tous (radios, médicaments, dentiste...), alors comme le grand départ est pour bientôt (20.03.09), peut-on contracté dés notre arrivé une bonne assurance privé? laquelle?.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

le nas ne couvre rien en santé... c'est un numero d'identification...

c'Est la ramq... tu seras couvert apres 3 mois pour connaitre la couverture tu peux aller sur le site de la ramq... mais ca couvre les frais de medecin, les examens au public, tu devras prendre obligatoirement une assurance medicament soit celle du gouvernement soit une privée... et si tu le desires et selon tes besoins une assurance privée par toi meme ou ton travail pour les yeux et les dents... mais en tant que privé et pas par le travail cela sera hors de prix...

• Habitués
Posté(e)

En fait, j'ai confendu, certes NAS c'est le numéro d'assurance sociale attaché aux différnetes administrations et non au régime assurance maldie. Donc c'est au RAMQ pour la carte soleil, c'est bien ça?, oui mais comme on l'obtien qu'aprés 3 mois et puis en attendant de trouver du travail, la meilleure solution en cas ou? c'est bien une assurance privée.

• Habitués
Posté(e)
En fait, j'ai confendu, certes NAS c'est le numéro d'assurance sociale attaché aux différnetes administrations et non au régime assurance maldie. Donc c'est au RAMQ pour la carte soleil, c'est bien ça?, oui mais comme on l'obtien qu'aprés 3 mois et puis en attendant de trouver du travail, la meilleure solution en cas ou? c'est bien une assurance privée.

oui il te faut prendre une assurance privée, regarde dans les faq ou bien recherche sur le net les bonnes assurances... car la dessus je peux pas t'aider j'en ai jamais eut besoin...

• Habitués
Posté(e)

Thinks pigkiller