Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis algérien et je prépare mon dossier fédéral pour l'envoyer à l'ambassade du canada à paris je voulais savoir s'il me demande les attestations du travail et l'historique des cotisations à joindre avec le dossier ou aprés en m'envoyons l'ivm ???? répondez moi rapidement c'est trés urgent

• Habitués
Posté(e)

Voila je suis algérien et je prépare mon dossier fédéral pour l'envoyer à l'ambassade du canada à paris je voulais savoir s'il me demande les attestations du travail et l'historique des cotisations à joindre avec le dossier ou aprés en m'envoyons l'ivm ???? répondez moi rapidement c'est trés urgent

slt:)

Je suis engagé avec un avocat donc c'est lui qui m'oriente mais j'ai un ami engagé direct ayant réçu son Visa, tu dois envoyer tout ce qu'il pet booster ton dossier fédéral" comme celui du Québec ) :

1 Bulletins de notes pour tout diplôme public au dela de bac

2 copie certifée des attestations de travail

copies certifiés de 3 bulletins de paie

attestation de cNSS s'il ya lieu cela dépend de chaque pays !

copies certifiés de diplômes

réalisation au travail, CV

copies de 8 où6 pages de passeport

copie carte cNSS, CIMR de préférence certifiée

etc, tout tout, ne laisse rien au hasard pour éviter une perte de temps et retour expresso de ton dossier etc..........

NB : Consultes les faq de ce forum si riche !

Bon courage

Posté(e)

mais dans le guide des travailleurs qualifié quebec il ne demande pas les attestaions du travail et les diplomes je ne comprend pas

Posté(e)

moi j'ai eu mon CSQ et je prépére le dossier fédéral et dans le forum il y a des personne qui parle de refaire tous le dossier comme au québec je ne comprend rien aidez moi svp

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai eu mon CSQ et je prépére le dossier fédéral et dans le forum il y a des personne qui parle de refaire tous le dossier comme au québec je ne comprend rien aidez moi svp