djoudja Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Glycine bonjour,je voulais vous envoyer un message privé,j'ai pas su comment faire.je voulais juste ,sil vous plait vous demander de m'éclairer quant 'a l'historique des cotisations que je n'arrive pas a avoir,je ne sais pas si le jour de l'entrevue je pourrais presenter un autre document qui pourra jusifié mon experience professionnelle ,sinon pourriez-vous m'orienter du moment que vous avez une expérience avec les agents de l'immigration et ce qu'ils demandent veritablement comme papier a la place de ce document .je vous remercie beaucoup. Citer
Habitués apach Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Glycine bonjour,je voulais vous envoyer un message privé,j'ai pas su comment faire.je voulais juste ,sil vous plait vous demander de m'éclairer quant 'a l'historique des cotisations que je n'arrive pas a avoir,je ne sais pas si le jour de l'entrevue je pourrais presenter un autre document qui pourra jusifié mon experience professionnelle ,sinon pourriez-vous m'orienter du moment que vous avez une expérience avec les agents de l'immigration et ce qu'ils demandent veritablement comme papier a la place de ce document .je vous remercie beaucoup.attestation d`affilliation et la carte de securite sociale et le tour est joue. Citer
djoudja Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 Glycine bonjour,je voulais vous envoyer un message privé,j'ai pas su comment faire.je voulais juste ,sil vous plait vous demander de m'éclairer quant 'a l'historique des cotisations que je n'arrive pas a avoir,je ne sais pas si le jour de l'entrevue je pourrais presenter un autre document qui pourra jusifié mon experience professionnelle ,sinon pourriez-vous m'orienter du moment que vous avez une expérience avec les agents de l'immigration et ce qu'ils demandent veritablement comme papier a la place de ce document .je vous remercie beaucoup.attestation d`affilliation et la carte de securite sociale et le tour est joue.Merci beaucoup Monsieur Apach,je vois que vous etes toujours present pour aider ,je vous remercie vivement pour votr amabilité. Citer
Habitués prankster Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Djoudja, il y a des tas de posts consacrés à l'historique des cotisations, affiliation et tout les documents du genre, tu gagnerais u a lancer une une recherche.Cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 l'historique des cotisations demeure très difficile de l'avoir pour les non retraités, essayes de vous procurer l'attestation d'affliation de la CNAS, le dossier:- copie de la carte d'identité nationale ( des fois ils demendent aussi l'originale de l'acte de naissance aussi)- attestation de travail- copie de la carte de sécurité sociale Citer
Messages recommandés