Aller au contenu

ATTENDE ACCUSE RECEPTION FEDERAL DECEMBRE 2008

Messages recommandés

Posté(e)
contente pour toi c la derniere paperasse a faire; bonne attente pour la brune et le visa.

moi je suis du sud ouest, bdx,j'espere que j'aurai aussu un rdv rapidement,a+

merci j ai hate dy etre mais au fait les tarifs des medecins pour les ivm la mienne m'a prit 100 plus la radio et examens sanguins total 200 c tres chere.

si jamais tu as besoin d'infos n'hesite pas au fait tu en es ou pour tes papiers ?

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

nous suivons régilièrement votre sujet, nous avons déposé notre dossier fédéral en janvier, et suivant l'évolution de vos demandes, on essaye de calculer le temps qui nous reste pour la récéption de notre AR.

pour cette raison, on aimerais bien savoir ou tu en ai hKarim ?

Merci de nous répondre.

Posté(e)
Bonjour

nous suivons régilièrement votre sujet, nous avons déposé notre dossier fédéral en janvier, et suivant l'évolution de vos demandes, on essaye de calculer le temps qui nous reste pour la récéption de notre AR.

Merci de nous répondre.

bonjour

tu vas dans delais et tu regarde patrick06 j ai déposé mon dossier au federal le 29 dec j ai eu lar le 6 mrs et j'ai effectue mes ivm dans la meme journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Merci pour ta réponse, est_ce que les délais sont les même pour lAlgérie et la France ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Merci pour ta réponse, est_ce que les délais sont les même pour l'Algérie et la France ?

Viens nous joindre sur le fil des janvieistes, tu te sentiras moins seul.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous je suis en milieu de parcours et je cherche à savoir ou en sont les autres qui comme moi ont déposé leurs dossiers en décembre pour le federal, ont_ils obtenus leurs accusés de reception? et plus................

Bonne cance atous on reste en contact

ps je suis de NICE

Bonjour Patrick,

je pense que pour nous les ressortissants des pays du sud (et particulèremente du Camer) résident en europe c'est beaucoup plus compliqué. Ma demande comme la tienne traine depuis presque un an maintenant. Le dernier courrier reçu de l'ambassade indiquait que les enquêtes sont en cours. sachant que je n'ai pas de casier judiciaire, je ne comprends pourquoi cela met aussi long et surtout ce qu'on recherche lors des enquêtes.

je te souhaite bon courage. Comme toi j'attends impatiemment.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Merci de nous répondre.

Salut Sima, et bien je m'excuse pour cette petite absence car je me suis un peu préoccupé ces derniers jours, et voila pour ma part rien du nouveau car ce matin j'ai fouillé ma boite aux lettres et j'ai trouvé une mince couche de poussière.

Posté(e)

slt patrik ,moi j'ai recu mon AR le 1 avril, mais aujourd'hui j'ai recu une lettre de l'ambassade, j'ai pensé que s'été les IVM,mais hélas, je suis dégouté car ils me demande de ce que j'ai fais en détail depuis 2000 a 2001 c non ma demande sera retardé ou refusé, voila....je suis vraiment :angry: dégouté.......

Posté(e)

slt patrik ,moi j'ai recu mon AR le 1 avril, mais aujourd'hui j'ai recu une lettre de l'ambassade, j'ai pensé que s'été les IVM,mais hélas, je suis dégouté car ils me demande de ce que j'ai fais en détail depuis 2000 a 2001 c non ma demande sera retardé ou refusé, voila....je suis vraiment :angry: dégouté.......

Posté(e)
Bonjour

Merci pour ta réponse, est_ce que les délais sont les même pour lAlgérie et la France ?

sincerement je ne sais pas

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, désolé que tu n'est pas encore reçu de réponse, tu devrais aller voir à la directement à poste de ton quartier, souvent les lettres s'entassent les unes sur les autres, et sa ralenti leur boulot. ( ça m'est déja arrivé )

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, désolé que tu n'est pas encore reçu de réponse, tu devrais aller voir à la directement à poste de ton quartier, souvent les lettres s'entassent les unes sur les autres, et sa ralenti leur boulot. ( ça m'est déja arrivé )

Bon courage.

Nous sommes le week-end et Je pense que la semaine prochaine sera la porteuse d'espoir.