Aller au contenu

ATTENDE ACCUSE RECEPTION FEDERAL DECEMBRE 2008

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je suis en milieu de parcours et je cherche à savoir ou en sont les autres qui comme moi ont déposé leurs dossiers en décembre pour le federal, ont_ils obtenus leurs accusés de reception? et plus................

Bonne cance atous on reste en contact

ps je suis de NICE

Modifié par patrick06
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous je suis en milieu de parcours et je cherche à savoir ou en sont les autres qui comme moi ont déposé leurs dossiers en décembre pour le federal, ont_ils obtenus leurs accusés de reception? et plus................

ps je suis de NICE

moi je suis comme toi j'ai deposé mon dossier federal le mois de decembre et tjrs rien, on a qu' à patienter

Posté(e)

ps je suis de NICE

moi aussi ,j'ai déposé mon dossier en 30 november,et j'ai rien recu ,mais j'ai antendu que on peux recu notre medical dans 4 mois,si q q'un recu m'informer...

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde!

j'ai déposé mon dossier le 8/ novembre 2008 et toujours rien. le mode d'ordre est la "patience".

Posté(e)

bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre :blush:

Posté(e)
bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre :blush:

bonjour a vous ,je me joint a vous, aussi,j'ai déposé mon dossier fin décembre 2008 et toujours rien,d'apres les statistiques, il faut attendre 2 a 3 mois,mais je trouve que c impeu long !!!!trop long, ....

bonne attente a vous

• Habitués
Posté(e)

g depose mon dossier en octobre et tjs rien ...

Posté(e)

bjr a tous

je me joint a vous aussi jai déposé mon dossier en décembre 2008 et tjr rien et d aprés le tableux de statistique entre 02 a04 mois ca

et donc le mot d'odre c'est patience

Posté(e)

bonjour,

cema depend certains recoivent leurs ar en meme temps que les ivm donc faut attendre et voir

a btot

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

cema depend certains recoivent leurs ar en meme temps que les ivm donc faut attendre et voir

a btot

2 mois pile et tjrs rien ds l'horizon

Posté(e)

bonjour avous, comme je l'ai dit ds une discussion précédente, il faut au moi 2 mois d'attente pour le fédéral,et si en réside dans un pays autre que le notre,sa prend plus du temp voir 4 mois,alors armez-vous de patiance et dite vous que le prochain c vous

bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Pour mon cas , j'ai déposé le 11/11/2008 et tjrs riens

Posté(e)

je suis dans le meme cas que vous, j'ai déposé mon dossier le 24 decembre 2008, et jusqu'à maintenant pas de nouvelles.

bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

salut les attendeux

alors! des nouvelles des AR ou pas encore? pour mon cas niet

• Habitués
Posté(e)

3 MOIS 11 JOURS ET TOUJOURS PAS D'AR :(

• Habitués
Posté(e)

g recu l'AR aujourdhui le 09/02/2009 :) le retard etait a cause de la poste , g recu l'ar suite a une lettre ke g envoyé a l'ambassade , il m'ont envoyé l'AR par e mail ...

bonne chance a tlm

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations suzanne

g recu l'AR aujourdhui le 09/02/2009 :) le retard etait a cause de la poste , g recu l'ar suite a une lettre ke g envoyé a l'ambassade , il m'ont envoyé l'AR par e mail ...

bonne chance a tlm

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

merci hayat :)

• Habitués
Posté(e)

toutes félicitations suzane, pour moi, j'attends toujours et je stress grave

Posté(e)
toutes félicitations suzane, pour moi, j'attends toujours et je stress grave

pateince tchico 07 en est tous dans le meme cas mais jen suis sure apres en aura tous notre accusé de reception en meme temps lol