patrick06 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous je suis en milieu de parcours et je cherche à savoir ou en sont les autres qui comme moi ont déposé leurs dossiers en décembre pour le federal, ont_ils obtenus leurs accusés de reception? et plus................Bonne cance atous on reste en contact ps je suis de NICE Modifié 31 janvier 2009 par patrick06 Citer
Habitués paramilou Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous je suis en milieu de parcours et je cherche à savoir ou en sont les autres qui comme moi ont déposé leurs dossiers en décembre pour le federal, ont_ils obtenus leurs accusés de reception? et plus................Bonne cance atous on reste en contact ps je suis de NICEmoi je suis comme toi j'ai deposé mon dossier federal le mois de decembre et tjrs rien, on a qu' à patienter Citer
rien Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous je suis en milieu de parcours et je cherche à savoir ou en sont les autres qui comme moi ont déposé leurs dossiers en décembre pour le federal, ont_ils obtenus leurs accusés de reception? et plus................Bonne cance atous on reste en contact ps je suis de NICEmoi aussi ,j'ai déposé mon dossier en 30 november,et j'ai rien recu ,mais j'ai antendu que on peux recu notre medical dans 4 mois,si q q'un recu m'informer... Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 bonjour tous le monde!j'ai déposé mon dossier le 8/ novembre 2008 et toujours rien. le mode d'ordre est la "patience". Citer
mayko75 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre Citer
somama Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre bonjour a vous ,je me joint a vous, aussi,j'ai déposé mon dossier fin décembre 2008 et toujours rien,d'apres les statistiques, il faut attendre 2 a 3 mois,mais je trouve que c impeu long !!!!trop long, ....bonne attente a vous Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 g depose mon dossier en octobre et tjs rien ... Citer
karie Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bjr a tous je me joint a vous aussi jai déposé mon dossier en décembre 2008 et tjr rien et d aprés le tableux de statistique entre 02 a04 mois ca et donc le mot d'odre c'est patience Citer
patrick06 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre bonjour,cema depend certains recoivent leurs ar en meme temps que les ivm donc faut attendre et voir a btot Citer
Habitués paramilou Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre bonjour,cema depend certains recoivent leurs ar en meme temps que les ivm donc faut attendre et voir a btot2 mois pile et tjrs rien ds l'horizon Citer
somama Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre bonjour avous, comme je l'ai dit ds une discussion précédente, il faut au moi 2 mois d'attente pour le fédéral,et si en réside dans un pays autre que le notre,sa prend plus du temp voir 4 mois,alors armez-vous de patiance et dite vous que le prochain c vousbonne journée. Citer
Habitués hayet Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Pour mon cas , j'ai déposé le 11/11/2008 et tjrs riens Citer
julle69200 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 je suis dans le meme cas que vous, j'ai déposé mon dossier le 24 decembre 2008, et jusqu'à maintenant pas de nouvelles.bonne chance à tous. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 salut les attendeuxalors! des nouvelles des AR ou pas encore? pour mon cas niet Citer
Habitués suzanne Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 3 MOIS 11 JOURS ET TOUJOURS PAS D'AR Citer
Habitués suzanne Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 g recu l'AR aujourdhui le 09/02/2009 le retard etait a cause de la poste , g recu l'ar suite a une lettre ke g envoyé a l'ambassade , il m'ont envoyé l'AR par e mail ...bonne chance a tlma+ suzy Citer
Habitués hayet Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Toutes mes felicitations suzanneg recu l'AR aujourdhui le 09/02/2009 le retard etait a cause de la poste , g recu l'ar suite a une lettre ke g envoyé a l'ambassade , il m'ont envoyé l'AR par e mail ...bonne chance a tlma+ suzy Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 toutes félicitations suzane, pour moi, j'attends toujours et je stress grave Citer
karie Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 toutes félicitations suzane, pour moi, j'attends toujours et je stress gravepateince tchico 07 en est tous dans le meme cas mais jen suis sure apres en aura tous notre accusé de reception en meme temps lol Citer
Messages recommandés