Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Salut à tous,Procédons par ordre :pour Franck et Nicoco :oui je suis sportif, mais la photo ce n'est pas moi........ pour avoir l'explication voir le sujet "parlons sport" de Jess.pour Wlaf :En effet, l'imposition ne se fait pas par foyer fiscal. Chaque salarié déclare sa propre situation à son employeur.Cependant, mon "outil" ne prévoyait pas le cas du conjoint avec un revenu nul, compte tenu qu'au Québec cette situation n'est pas la plus courante.Mais c'est vrai qu'elle peut exister.C'est pourquoi, suite à ton message, j'ai envoyé une mise à jour à Laurence qui tient compte de cette situation.Je pense qu'elle mettra un message pour signaler que la mise à jour est disponible.Il faut donc saisir 1 pour le conjoint et aucun revenu.Dans ce cas, il existe un système de reversion qui permet au demandeur qui travaille de déduire un montant supplémentaire.Merci de me signaler d'autres "problèmes " éventuels.Cet outil ne demande qu'a être enrichi. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Comme le sujet revient à l'ordre du jour, hop...........un coup d'ascenseur. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 pour Franck et Nicoco :oui je suis sportif, mais la photo ce n'est pas moi........ pour avoir l'explication voir le sujet "parlons sport" de Jess. Bon, et maintenant, la nouvelle photo c'est toujours pas toi ?!! En tout cas ton topic mérite une bonne remontée Citer
Messages recommandés