Habitués E-Logisticien Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour Depuis quelques jours (4 exactement) je n'arrive plus à voir les nouveaux sujets comme avant, je ne vois plus rien qu'un sujet. Avez-vous le même probleme que moi ? le site a des soucis ? j'ai été blacklisté ? Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 pour moi ça marche nickel chrome Citer
meding Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Moi j'ai le privilège d'avoir constament le message ci-dessous :Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 300 secondes avant d'essayer à nouveau.Je le connais pas pourtant l'adminitrateur et j'ai rien contre lui même si je suis sûr qu'il n'est pas fautif Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Moi j'ai le privilège d'avoir constament le message ci-dessous :Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 300 secondes avant d'essayer à nouveau.slt ce message signifie qu'il y a beacoup de reqûetes qui s'exécutent je crois sur le site e qui gènere des lenteurs sur le forum, de ce fait, l'admin ative ette option pour alléger leur serveur, auun rapport avec l'admin .. ça arrive à tout le monde .il ne faut pas tout jeter sur le dos de l'admin et les modos quand même ... Citer
Messages recommandés