Habitués Sayajin Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut à tous !Décidémment je suis impayable : et bien après avoir eu la brune je susi allé déposé mon passeport le mardi 13 Janvier et le jeudi 15 Janvier j'ai récupéré mon passeport et mon VISA je dois allez au Canada avant le 6 Novembre 2009 mais je table pour avant l'été. Citer
Habitués glycine Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Tu es vernis !!!! La chance te sourit. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 félicitation pour ton visa, je te souhaite une bonne installation au Québec Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut à tous !Décidémment je suis impayable : et bien après avoir eu la brune je susi allé déposé mon passeport le mardi 13 Janvier et le jeudi 15 Janvier j'ai récupéré mon passeport et mon VISA je dois allez au Canada avant le 6 Novembre 2009 mais je table pour avant l'été. tu en fait des jaloux, toute mes félicitations et bonne chance pour ton installation .N'oublies pas de nous faire part des différentes étapes de ton installation.bonne continuité... Citer
volf92 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Félicitations !!!C'est un moment sympa à vivre !Bonne chance pour la suite Citer
Habitués BINOU Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut à tous !Décidémment je suis impayable : et bien après avoir eu la brune je susi allé déposé mon passeport le mardi 13 Janvier et le jeudi 15 Janvier j'ai récupéré mon passeport et mon VISA je dois allez au Canada avant le 6 Novembre 2009 mais je table pour avant l'été. Toutes mes félicitations. Citer
Messages recommandés