Habitués smithi Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 es que c'est grave ou es que ca peut retarder mon dossier federal, si je ne connait pas la date de naissance de mes parentset ma soeur, ni lieu d origine? (je n ai plus de contact avec eu depuis 10ns.)j ai juste la date de mon frère... Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 tu écris une note explicative relatant la situation. Moi je ne savais pas l'adresse de mon père et si il s'était reproduit avec sa 3 ème épouse. J'ai joint une note en expliquant que je n'avais plus de contact avec mon père, que je ne savait pas son adresse, si il était toujours vivant et si il avait eu d'autres enfants. Citer
Habitués smithi Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 tu écris une note explicative relatant la situation. Moi je ne savais pas l'adresse de mon père et si il s'était reproduit avec sa 3 ème épouse. J'ai joint une note en expliquant que je n'avais plus de contact avec mon père, que je ne savait pas son adresse, si il était toujours vivant et si il avait eu d'autres enfants.merci beaucoup... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 tu envois avec ta demande un mot expliquant clairement ta situation, les agents seront compréhensifs Citer
Habitués smithi Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 merci beaucoup... ca me rassure Citer
yassi Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Les membres de la famille ne sont pas a la base de ta demanade d immigration donc je reitere quil faut une note explicativeil faut ajouter a la note le numero de dossier et le numero de la question comme titreet a la place de l adresse tu ecrit voir note explicativeaucun problemebonne chance Citer
Messages recommandés