Habitués mir213 Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 bonjourje suis entrain de déposé mon dossier de demande csq ,j'ai préparé tout les documents nécessaires mais le probleme que je suis en situation chomage depuis plus de 6mois , j'ai traville pandant 2ans dans le cadre pré-emploi dans une mairie, et je suis en chomage depuis mai 2008 est ce que c'est normalquelle est votre opinion ? cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 BonjourLa situation de chômage d'un candidat à l'immigration ne nuira pas à sa future demande que soit au moment de dépôt de cette dernière ou lors du passage à l'entervue de sélection, c'est juste que dans ton cas tu mentionne dans le formulaire de demande que tu es au chômage voilàSi tu as d'autres questions liées à la procédure d'immigration les forumistes sont là pour te répondre, bonne chance Citer
Habitués mir213 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 merci veniziano a votre réponceje suis bien mentionné dans le formulaire "sans emploi" maintenant je peut déposé mon dossier tranquilement sans probléme et je vais cherche un travail des maintenant pour changé ma situationcordialment Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 exactement, car cela te permettra d'en gagner d'avantage de points liés au facteur d'expériences professionnelles en présentant les documents appropriés le jour de l'entrevue (mise à jour) en plus que ça te permettra de mettre de coté des sou e, plus qui te seront indisponsable lors de ton installation la-bas, bon courage Citer
Habitués amnay Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 salut mir213,c'est une question que j'ai posé sur un autre fil, sur l'impact du chomage sur le nombre de points le jour de l'entrevue.d'apres les reponses des forumistes, le fait d'etre en chomage ne nuira pas à ton profil. mais penses à trouver un emploi pour collecter le nombre max de points pour l'experience professionnelle, il te faut 48 mois ou + pour avoir le max de points.bon courage. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 merci veniziano et merci a toi amnaycordialment Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 bonjourje suis entrain de déposé mon dossier de demande csq ,j'ai préparé tout les documents nécessaires mais le probleme que je suis en situation chomage depuis plus de 6mois , j'ai traville pandant 2ans dans le cadre pré-emploi dans une mairie, et je suis en chomage depuis mai 2008 est ce que c'est normalquelle est votre opinion ? cordialementTout se joue sur la motivation et la confiance en soi même et savoir répondre à la question de ton adptation la bas et surtout faire des recherches sur ton métier au Canada Bon courage. Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 bonjourje suis entrain de déposé mon dossier de demande csq ,j'ai préparé tout les documents nécessaires mais le probleme que je suis en situation chomage depuis plus de 6mois , j'ai traville pandant 2ans dans le cadre pré-emploi dans une mairie, et je suis en chomage depuis mai 2008 est ce que c'est normalquelle est votre opinion ? cordialementaucun soucis a te faire... j'etais moi aussi au chom depuis 10 mois... et j'ai eu le certif.... montres ta motivation et tout se passera nikel... ce n'est pas un motif de rejet.. tu es jugé sur ton dossier et non sur le futur... voilou Citer
Invité Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 bonjourmoi aussi je suis bien soulager de lire ça mais j'ai un prbléme c'est que je n'ai pas de feuille qui prouve que j'étais assurée donc je crois que sa ne sert a rien de prouver qu'on a travailler , non??? je crois que ce papier est trés important pour eux.meri de vos réponse Citer
Messages recommandés