yuba Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour tout le mondevoila je passerai mon entrvue de selection moi ma femme et mon grand bébé le 16/02/2009alors je me demande s'il ya ceux qui passeron l'entrevue la meme date que moi pour prendre un taxis d'annaba vers tunis pour partager les frais loljuba de bejaiamerciet bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués Tino Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour et felicitation pour ton entrevuejuste pour te rappeler que le bebe ne va pas à l'entrevue avec vous@+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour- Vous n'êtes pas obligé de prendre le bébé avec vous pour passer l'entrevue- Le jour de l'entrevue vous aller rencontrer des candidats algériens à l'hotel le Belvédère qui vont passer leur entrevue ce jour là mais pas nécessairement qu'ils viennent de Annaba- Vérifies bien tes documents et ramènes avec toi tes fiches pour une ultime révision sur palce à Tunis Bonne chance, Citer
Habitués jaser Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour tout le mondevoila je passerai mon entrvue de selection moi ma femme et mon grand bébé le 16/02/2009alors je me demande s'il ya ceux qui passeron l'entrevue la meme date que moi pour prendre un taxis d'annaba vers tunis pour partager les frais loljuba de bejaiamerciet bonne chance pour tout le mondepeux tu nous donné tes statdsl moi perso jé pa une date fixé ok Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 bonjour tout le mondevoila je passerai mon entrvue de selection moi ma femme et mon grand bébé le 16/02/2009alors je me demande s'il ya ceux qui passeron l'entrevue la meme date que moi pour prendre un taxis d'annaba vers tunis pour partager les frais loljuba de bejaiamerciet bonne chance pour tout le mondepeux tu nous donné tes statdsl moi perso jé pa une date fixé okAzul a JubaBonne chance pour nous tous, moi j'ai mon entrevue le 24 fevrier à Tunis, alors tu iras avant moi. Moi aussi je cherche un compagon tout comme toi.Bon courage et bonne chance pour l'entrevue@+ Citer
Messages recommandés