Habitués mfera Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Bonjour les amis,Le Canada est le pays où il est le moins coûteux de faire des affaires, selon un sondage réalisé en 2004 et mettant en parallèle les coûts des entreprises situées dans 11 pays industrialisés d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie-Pacifique, y compris tous les pays du G7. Le Canada arrive en tête de tous les pays visés par cette étude, les coûts des entreprises y étant d'environ 9 % inférieurs à ce qu'ils sont aux Etats-Unis. Le Japon et l'Allemagne sont les pays où il en coûte le plus cher pour faire des affaires, selon l'étude Choix concurrentiels 2004 : Guide à l'intention des PDG sur les coûts des entreprises à l'échelle internationale publiée par KPMG.La suite sur http://www.choixconcurrentiels.com/report/default.aspIng.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 C'est pour ca que je veux faire mon entreprise au Canada !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 En plus par example ici en Allemagne il est vraiment difficile de trouver des personne qui puisse s'adapter au sprit "entrepreneur" parce qu'ils sont touts trés carrés et veulent pas accepter que les temps changent aussi que la facon de conduire les affaires. Pour tout ca j'ai choisi le Canada pour mon objective de faire ma propre entreprise. CiaoPS. je m'excuse pour mon francais qui n'est pas tres bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 C'est exact, cela rejoint le sujet de discussion lancé hier par Laurence:Moins coûteux de faire des affaires au CanadaC'est vraiment tentant de se lancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Zebastos,Tu sais je suis regulierement en allemagne,mon job oblige, je peux partager ton point de vue concernant les affaires en allemagne qui ne sont pas facile;je dirai qu'il y a trop de conservation avec les documents,peut etre que c'est bon,mais ca n'encourage pas les jeunes entrepreneurs.AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egllis Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Hey!l'Allemagne est tout de meme le moteur economique de l'Europe et risque de le rester longtemps.. Le fond du probleme pour faire des affaires, c'est : une bonne idee, une bonne idee, une bonne idee, et du travail. Je crois que le pays est secondaire.On peut aussi voir dans le faible cout pour les entreprises au Canada comme une faible participation particuliere au bien national (comme le fait un economiste prix Nobel d'economie!). E.g. faible protection sociale.Enfin, comme le disait JFK au americains, demandons-nous aussi ce que l'on peut de bien pour notre pays, et non pas toujours l'inverse.[Oui, oui, j'adhere a ATTAC et la, je lutte pour mes idees, ne le prenez pas mal ]Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés