erafdje Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir tout le mondePeut-on boucler la visite médicale en 1 journée?En quoi ça consiste exactement (: analyse durine, de sang, radio, ) Donnez moi le plus de détails possibleMerci :blush: Citer
Habitués apach Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir tout le mondePeut-on boucler la visite médicale en 1 journée?En quoi ça consiste exactement (: analyse d'urine, de sang, radio, ) Donnez moi le plus de détails possibleMerci consultation ,prise de sang por serologie , tele thorax , oui c possible de passer le tous en 1 journee. Citer
Galactic Surfeur Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir,Pensez vous qu'un pneumothorax (à l'age de 17 ans) pour suffir pour être refusé ... ? Je me pose la question.. car j'ai peur de passer cette future visite médicale Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 de ce que j'ai compris, si tu as des soins actuels ou a venir décelés pendant la visite, il en faut qu'ils soient supérieurs au coût moyen de dépense santé pour un canadien...........à défaut il faudra prouver des ressources suffisantes Citer
obelix Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir , la visite medicale : test de depistage contre le HIV(Serologie eliza) , hepatite C , radio thoracique , analyses des urines.bon courage . Citer
Galactic Surfeur Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 ah ok, bon alors ça devrait passer. Je n'ai pas de soin actuel mais lors d'une radio, ça va se voir et le medecin pourrait penser que ça peut revenir et donc couter cher blablabl.. Depuis mes 17 ans, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là.. bon on verra bien..Merci fred 1 Citer
Habitués apach Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir,Pensez vous qu'un pneumothorax (à l'age de 17 ans) pour suffir pour être refusé ... ? Je me pose la question.. car j'ai peur de passer cette future visite médicale un pneumothorax n`est pas eliminatoire par contre une tuberculose recente . Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir tout le mondePeut-on boucler la visite médicale en 1 journée?En quoi ça consiste exactement (: analyse d'urine, de sang, radio, ) Donnez moi le plus de détails possibleMerci slt :-)Par ici, google ets le king !...http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/index.aspbon courage. Citer
Galactic Surfeur Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 apach : merci Tu me rassures encore plus et je la sens mieux cette maudite visite ^^ Citer
erafdje Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Merci tout le monde pour vos renseignements précieux Citer
Habitués sabrine Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Le bilan sanguin c juste pour les serologie (HIV, hepathite, ....0) ou est-ce un bilan type (fns, vs, uree, cholestero, ....) Citer
Habitués apach Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Le bilan sanguin c juste pour les serologie (HIV, hepathite, ....0) ou est-ce un bilan type (fns, vs, uree, cholestero, ....)c juste la serologie mais pour le reste c en cas de doute qu`ils sont demandes. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Merci apach (j'aime bien le pseudo!!!, ca colle avec le canada ), pour ta reponseBon courage a tous Citer
Messages recommandés