Habitués alhk01 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 salut chers forumistesj 'ai ouis dire que nos dossiers etaient bloqués parce que le budget 2009 n etait pas encore approuvé.il l a été hier par le parlement pensez vous que ca va changer quelque chose ?vos opinions s'il vous plait?merci Citer
mamine Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Espéronsle et avec la grâce de dieu les choses bougeront. Ce qui est sure il est encore trop tôt pour l'affirmer. salut chers forumistesj 'ai ouis dire que nos dossiers etaient bloqués parce que le budget 2009 n etait pas encore approuvé.il l a été hier par le parlement pensez vous que ca va changer quelque chose ?vos opinions s'il vous plait?merci Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 mamine ou resides tu? abidjan ou PARIS ? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Je vais paraître un peu bête mais explique moi en quoi ce budget peut changer les choses ? Le budget pour quoi exactement ? Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Un immigrant qui arrive dans un pays et qui bénéficiera des même avantages que les résident locaux est une charge supplémentaire ? En matière de santé il va bénéficier des mêmes prestations-allocation familiales en cas de chômage S il doit suivre des formations.Aide du gouvernement Ce sont des dépenses a capitaliser. Cest mon opinion Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Canada's New Budget: Improve and Speed Up the Immigration Process Wednesday, 27 February 2008 Federal Finance Minister Jim Flaherty delivered the new Canadian budget in Parliament yesterday. Regarding immigration, the new budget pledges 22 million over two years, including legislation to speed up the processing of Permanent Resident applications and to make Canada's immigration system more competitive.In his delivery to Parliament, Minister Flaherty stated:"We are also making important new investments in immigration.In Budget 2007, we made significant progress in this area by streamlining the Temporary Foreign Worker Program, enabling employers to bring in workers more quickly. We also changed the rules allowing skilled workers and foreign students to remain in Canada as permanent residents, people this country needs.Today, we are going even further. We are changing the Immigration and Refugee Protection Act to improve and speed up the application process.It is not fair for prospective immigrants to wait for years before their applications are considered.In addition, we are providing $22 million in new funding to support immigration initiatives over the next two years. This funding will improve the responsiveness of our immigration system and better align it with our labour market needs."http://www.forum.immigrer.com/canada-new-budge...ess-080227.html Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Canada's New Budget: Improve and Speed Up the Immigration Process Wednesday, 27 February 2008 Federal Finance Minister Jim Flaherty delivered the new Canadian budget in Parliament yesterday. Regarding immigration, the new budget pledges 22 million over two years, including legislation to speed up the processing of Permanent Resident applications and to make Canada's immigration system more competitive.In his delivery to Parliament, Minister Flaherty stated:"We are also making important new investments in immigration.In Budget 2007, we made significant progress in this area by streamlining the Temporary Foreign Worker Program, enabling employers to bring in workers more quickly. We also changed the rules allowing skilled workers and foreign students to remain in Canada as permanent residents, people this country needs.Today, we are going even further. We are changing the Immigration and Refugee Protection Act to improve and speed up the application process.It is not fair for prospective immigrants to wait for years before their applications are considered.In addition, we are providing $22 million in new funding to support immigration initiatives over the next two years. This funding will improve the responsiveness of our immigration system and better align it with our labour market needs."http://www.forum.immigrer.com/canada-new-budge...ess-080227.htmlC'est bon mais peux tu le trouver en français, tu vas te le faire dire.....Amicalement Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 je ne te saisis pas .sois plus explicite Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 je ne te saisis pas .sois plus expliciteEt bien il y a un règlement sur le forum que tu dois t'exprimer en francais. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 sorry! j ai trouve un article je l ai balance .pour la traduction va sur www.reverso.commerci Citer
Habitués luckilion Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 salut chers forumistesj 'ai ouis dire que nos dossiers etaient bloqués parce que le budget 2009 n etait pas encore approuvé.il l a été hier par le parlement pensez vous que ca va changer quelque chose ?vos opinions s'il vous plait?merciC'est bien beau mais d'après moi c'est de la frime. Tant que des mesures concrètes ne seront pas prises pour dé-engorger Abidjan et les autres qui déservent beaucoup trop de populations en même temps. Et puis il y a les agents qui se déplacent une fois l'an dans les pays des demandeurs pour passer les entrevues. On veut des mesures concrètes pas des voeux pieux. Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 mon cher amis c'est vous qui etes au Canada QUI POUVEZ changer quelque chose nous ici opn s en fou de nous on nous dit aller au canada est un privilege et non un droit on subit bouche cousue . Citer
Messages recommandés