Aller au contenu

parrain du moi de novembre


mustella

Messages recommandés

Bonsoir Cynthia.G

mon dossier est de l'ambassade de Rabat et oui mon mari est marocain :wub:

et toi c'est de quel pays ?

Merci ;)

Merci pour ta réponse, moi mon dossier est dans l'ambassade de Paris car j'habite en France... C'est long ici :wacko:

bon courage et bonne chance pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Cynthia.G

mon dossier est de l'ambassade de Rabat et oui mon mari est marocain :wub:

et toi c'est de quel pays ?

Merci ;)

Merci pour ta réponse, moi mon dossier est dans l'ambassade de Paris car j'habite en France... C'est long ici :wacko:

bon courage et bonne chance pour vous !

Ce fut un plaisir ;)

pour l'ambassade de Rabat aussi c'est long, les statistiques ont changer maintenant c'est plus une attente de 7 mois c'est plutot de 8 a 10 mois en tout cas c'est la vie, c'est comme ca pour tout le monde sur ce site ont vie dans l'attente.

Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous!!!

J'ai eu la Brune par email!!!!!!!!!!!!

j'y crois même pas encore!!! je savais que ça irait vite mais jamais autant!!!!!!!!!

Bonne chance à vous aussi! votre tour viendra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous!!!

J'ai eu la Brune par email!!!!!!!!!!!!

j'y crois même pas encore!!! je savais que ça irait vite mais jamais autant!!!!!!!!!

Bonne chance à vous aussi! votre tour viendra!!

Félicitations !!!! Vraiment de grosses différences dans les délais d'une ambassade à une autre !! Beaucoup de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous!!!

J'ai eu la Brune par email!!!!!!!!!!!!

j'y crois même pas encore!!! je savais que ça irait vite mais jamais autant!!!!!!!!!

Bonne chance à vous aussi! votre tour viendra!!

waouh!!!!!!! Felicitations Marie-claude!!!!

les différences de delais sont enormes. Tu te souviens il ya quelques mois nous etions inquiètes pce que nos dossiers etaient perdus... Par la suite, on a avancé plus ou moins ensemble. Aujourd'hui, je n'ai même pas encore recue l'accusé de reception de Paris...

Tu as beaucoup de chances. Tu as raison. notre tour arrive...

joyeuses retrouvailles avec ton chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waouh!!!!!!! Felicitations Marie-claude!!!!

les différences de delais sont enormes. Tu te souviens il ya quelques mois nous etions inquiètes pce que nos dossiers etaient perdus... Par la suite, on a avancé plus ou moins ensemble. Aujourd'hui, je n'ai même pas encore recue l'accusé de reception de Paris...

Tu as beaucoup de chances. Tu as raison. notre tour arrive...

joyeuses retrouvailles avec ton chéri.

Je suis tellement contente! Ça compense amplement pour l'attente quand mon dossier était perdu!!! En voyant le mail d'Abidjan je trouvais ça trop tôt pour que ça soit une bonne nouvelle et je craignais un refus! en plus ils m'ont envoyé ça un vendredi 13!! mais c'était une bonne nouvelle! J'avais planifié un voyage en mai pour aller le voir et on va essayer de lui trouver un billet d'avion sur mon vol de retour. Avoir su j'aurais pu le planifier un peu plus tôt!

Je vous souhaite une Brune le plus tôt possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je commence à m'impatienter... Mon dossier a été transmis au MICC le 26 janvier. J'ai dejà obtenu mon CSQ mais pas de nouvelles de Paris. ne serait que pour l'accusé de reception. Pensez vous qu'il yaurait des raisons de m'inquieter? dejà qu'ils avaient dejà perdu mon dossier qu'on avait envoyé le 18 novembre. Mon conjoint a du telephoner tout le temps afin qu'ils retrouvent mon dossier...Sur le site, ils disent avoir recu mon dossier le 15 decembre. pratiquement un mois plus tard...

Je perd de plus en plus patience. surtout parce que ma fille me manque trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je commence à m'impatienter... Mon dossier a été transmis au MICC le 26 janvier. J'ai dejà obtenu mon CSQ mais pas de nouvelles de Paris. ne serait que pour l'accusé de reception. Pensez vous qu'il yaurait des raisons de m'inquieter? dejà qu'ils avaient dejà perdu mon dossier qu'on avait envoyé le 18 novembre. Mon conjoint a du telephoner tout le temps afin qu'ils retrouvent mon dossier...Sur le site, ils disent avoir recu mon dossier le 15 decembre. pratiquement un mois plus tard...

Je perd de plus en plus patience. surtout parce que ma fille me manque trop...

Bonjour sandrasorelle,

Ne t'inquiète pas je crois bien que Paris a bien reçu ton dossier, regarde la stastistique de summer1234 qui a envoyé le

dossier en meme temp que le tiens, et elle n'a non plus le nouvelle de Paris...

Essaies d'envoyer un email à l'ambassade de Paris en demandant de nouvelles, je pense ils vont commencer très bientot ton dossier

Patiente!!! moi aussi mon mari me manque fortement et tjs pas de nouvelles de Paris..

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

je commence à m'impatienter... Mon dossier a été transmis au MICC le 26 janvier. J'ai dejà obtenu mon CSQ mais pas de nouvelles de Paris. ne serait que pour l'accusé de reception. Pensez vous qu'il yaurait des raisons de m'inquieter? dejà qu'ils avaient dejà perdu mon dossier qu'on avait envoyé le 18 novembre. Mon conjoint a du telephoner tout le temps afin qu'ils retrouvent mon dossier...Sur le site, ils disent avoir recu mon dossier le 15 decembre. pratiquement un mois plus tard...

Je perd de plus en plus patience. surtout parce que ma fille me manque trop...

Bonjour sandrasorelle,

Ne t'inquiète pas je crois bien que Paris a bien reçu ton dossier, regarde la stastistique de summer1234 qui a envoyé le

dossier en meme temp que le tiens, et elle n'a non plus le nouvelle de Paris...

Essaies d'envoyer un email à l'ambassade de Paris en demandant de nouvelles, je pense ils vont commencer très bientot ton dossier

Patiente!!! moi aussi mon mari me manque fortement et tjs pas de nouvelles de Paris..

Bon courage !!!!

Surprise !!!

Y'a quelques minutes j'suis passée sur le site de CIC vérifier et enfin !!!! le traitement a débuté le 10 mars. Au même moment mon mari m'annonçait (sur msn), qu'il avait reçu la lettre de Paris aujourd'hui !!!!

Ça viendra pour toi aussi sandrasorelle, dans les prochains jours !

Petit bémol : le délai annoncé dans lettre pour traité la demande de résidence est de 6 à 12 mois, belle marge de manoeuvre ! Enfin l'important c'est que ça débute enfin.

Bonne chance et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je commence à m'impatienter... Mon dossier a été transmis au MICC le 26 janvier. J'ai dejà obtenu mon CSQ mais pas de nouvelles de Paris. ne serait que pour l'accusé de reception. Pensez vous qu'il yaurait des raisons de m'inquieter? dejà qu'ils avaient dejà perdu mon dossier qu'on avait envoyé le 18 novembre. Mon conjoint a du telephoner tout le temps afin qu'ils retrouvent mon dossier...Sur le site, ils disent avoir recu mon dossier le 15 decembre. pratiquement un mois plus tard...

Je perd de plus en plus patience. surtout parce que ma fille me manque trop...

Bonjour sandrasorelle,

Ne t'inquiète pas je crois bien que Paris a bien reçu ton dossier, regarde la stastistique de summer1234 qui a envoyé le

dossier en meme temp que le tiens, et elle n'a non plus le nouvelle de Paris...

Essaies d'envoyer un email à l'ambassade de Paris en demandant de nouvelles, je pense ils vont commencer très bientot ton dossier

Patiente!!! moi aussi mon mari me manque fortement et tjs pas de nouvelles de Paris..

Bon courage !!!!

Surprise !!!

Y'a quelques minutes j'suis passée sur le site de CIC vérifier et enfin !!!! le traitement a débuté le 10 mars. Au même moment mon mari m'annonçait (sur msn), qu'il avait reçu la lettre de Paris aujourd'hui !!!!

Ça viendra pour toi aussi sandrasorelle, dans les prochains jours !

Petit bémol : le délai annoncé dans lettre pour traité la demande de résidence est de 6 à 12 mois, belle marge de manoeuvre ! Enfin l'important c'est que ça débute enfin.

Bonne chance et bon courage !

Voilà Paris a bougé !!! :wub::wub:

sandrasorelle tu dois vérifier aussi sur CIC je pense que Paris a commencé aussi traiter ton dossier !!!

Allez Paris !!!!

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

felicitations pour ceux qui ont recu la brune j espere qu on pourra en dire pareil bientot ..

pour ma part , mon mari a recu une lettre debut janvier lui disant qu ils avaient recu sa demande et l adresse du site et son numero de dossier .. on a pas recu de lettre donnant la date du debut de traitement de dossier ni le temps que ca va prendre , mais sur le site c est ecrit : nous avons commence le traitement de votre dossier le 12 janvier 2009 , vu que je n ai pas recu de lettre , je me fis a ce qui est ecrit sur le site , pensez vous que je dois m nquieter ,, il faut aussi dire que mon mari est au liban et c est l ambassade de syrie qui traite les demandes la bas .. que pensez vous de ca ..

aussi Mustela selon le site avec les ambassades et les delais de traitements , il date je pense de 2008, y a t il y autre site ou ils annoncent les delais vu que tu disais que les delais ont changes .

Merci de vos reponses ..

je pense que je suis la seule que son mari est du liban non !!!!

a bientot et bonne chance a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

merci à tous pour vos messages reconfortants. j'ai pas regardé sur le cic car à chaque fois je suis decue. Mais je sais que ca bouge et que j'aurais des nouvelles bientot.

Mais 6 à 12 mois de delais, ca craint!!! J'espère que ce sera moins car c'est enorme!!! j'ai grand espoir d'avoir mon visa avant les 6 mois de delais qu'ils donnent. Autrement il faudra repasser un autre exam médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

merci à tous pour vos messages reconfortants. j'ai pas regardé sur le cic car à chaque fois je suis decue. Mais je sais que ca bouge et que j'aurais des nouvelles bientot.

Mais 6 à 12 mois de delais, ca craint!!! J'espère que ce sera moins car c'est enorme!!! j'ai grand espoir d'avoir mon visa avant les 6 mois de delais qu'ils donnent. Autrement il faudra repasser un autre exam médical

Moi aussi mais c'est déja 4 mois pour mon dossier :(

N'est pas découragée sandrasorelle, tout le monde ici est comme toi et ensemble avec toi !!!

Je pense très forte mon mari bientôt notre fête de marriage :( J'espère de recevoir le visa avant cette date, ça sera "best gift" pour nous deux :wub:

Bon courage à tous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous!!!

merci à tous pour vos messages reconfortants. j'ai pas regardé sur le cic car à chaque fois je suis decue. Mais je sais que ca bouge et que j'aurais des nouvelles bientot.

Mais 6 à 12 mois de delais, ca craint!!! J'espère que ce sera moins car c'est enorme!!! j'ai grand espoir d'avoir mon visa avant les 6 mois de delais qu'ils donnent. Autrement il faudra repasser un autre exam médical

Bonjour,

C'est clair qu'avec ces délais y'a de bonnes chances que les examens médicaux soient passés date pour tout le monde. Je crois que mon mari devrait refaire les examens sans attendre l'instruction médicale car dans la lettre ils parlent de délais pour la réception des résultats qui sont de 1 et 3 mois.

Qu'en pensez-vous ? On peut faire ça ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

merci à tous pour vos messages reconfortants. j'ai pas regardé sur le cic car à chaque fois je suis decue. Mais je sais que ca bouge et que j'aurais des nouvelles bientot.

Mais 6 à 12 mois de delais, ca craint!!! J'espère que ce sera moins car c'est enorme!!! j'ai grand espoir d'avoir mon visa avant les 6 mois de delais qu'ils donnent. Autrement il faudra repasser un autre exam médical

Bonjour,

C'est clair qu'avec ces délais y'a de bonnes chances que les examens médicaux soient passés date pour tout le monde. Je crois que mon mari devrait refaire les examens sans attendre l'instruction médicale car dans la lettre ils parlent de délais pour la réception des résultats qui sont de 1 et 3 mois.

Qu'en pensez-vous ? On peut faire ça ?

Merci !

Selon une expérience de mon amie ( parrainé son mari en 2007 à Paris), 1 mois avant de date expiré, elle a ecrit un courrier à l'ambassde pour lui demande et 3 jours après d'envoi, l'ambassade appllé son mari pour chercher le VISA ... :wub:

donc je pense qu'on peut d'abore écrire à l'ambassade , si tjs pas de réponse, on refait le VM et lui envoyera le résultat.....

Modifié par Cynthia.G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow j'ai lu vos réponses à tout le monde sur ce sujet et je vous envie vraiment tous!! Juste le fait de lire que des personnes ont reçu leur réponse des ambassades sa me rend jalouse (juste un petit peu ah ah ah). J'ai tellement hâte d'être rendue là moi aussi avec mes démarches de parrainnage, mais bon il reste encore beaucoup de temps ;) Le traitement est même pas encore commencé à Rabat et déjà je pense que Rabat est une des ambassades les plus longues.... :wacko: Félicitation à tous ceux dont les efforts ont porté fruit, en espérant que je ferai parti de ceux-là dans un avenir pas trop loin... Bonnes retrouvailles et bon courage pour ceux dont la décision des ambassades est à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'ambassade du canada à Paris. mon dossier n'est toujours pas commencé et ca m'embête de plus en plus. Ma fille n'est pas bien depuis une semaine. elle pleure beaucoup et ne joue plus. pourtant elle n'est pas malade.je crois que je lui manque. ca va faire un mois qu'elle est partie pour Montréal rejoindre son papa.

pensez vous que le fait d'envoyer un mail à paris pourait ralentir mon dossier plutot que de l'accelérer? je suis complètement perdue et je suis tellement inquiète pour ma fille. Elle est tellement petite encore.

Ma famille me manque tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'ambassade du canada à Paris. mon dossier n'est toujours pas commencé et ca m'embête de plus en plus. Ma fille n'est pas bien depuis une semaine. elle pleure beaucoup et ne joue plus. pourtant elle n'est pas malade.je crois que je lui manque. ca va faire un mois qu'elle est partie pour Montréal rejoindre son papa.

pensez vous que le fait d'envoyer un mail à paris pourait ralentir mon dossier plutot que de l'accelérer? je suis complètement perdue et je suis tellement inquiète pour ma fille. Elle est tellement petite encore.

Ma famille me manque tellement

Ambassade du Canada en France

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

Email : [email protected]

Très bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mustella je suis dans les mêmes démarches que toi mon mari est aussi marocain ! Présentement nous attendons la réponse du bvc a rabat ! et ca depuis déja décembre 2008 C'est long l'attente j'ai recu le CSQ en Janvier 2009 et depuis plus de nouvelle de rien on doit juste attendre !!!!! :whistlingb::sleeping::lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maria0609

Et oui c'est tres long cette attente, c'est bien de savoir qu'on est pas seul, de savoir qu'il y a des gens qui vive les mêmes choses que nous.

Nous on attend depuis janvier 2009

Bonne soirée, et au plaisir de recevoir d'autre nouvelle de toi de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement