Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Wow!!!! 469 lecture et très peu de gens réponde a la première question...saviez vous ceci?? enfin bonne chance a tous et je crois que pour les dossiers qui dépassent les délais ou quand il y a changement ds votre dossier il serait important de passer cette procèdure...plus de demande sera faite d'après moi et plus l'ambassade devra se justifier de la lenteur des bureaux devant la ministère de L'immigration. Enfin bonne chance a tous encore une fois!!

Voila jai trouve le formulaire, je compte a mon retour envoyer une demande pourquoi pas pour voir si ya une note dinscrit a notre dossier.

T@NisHa

Formulaire ce trouve ici

• 6 months later...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Hop!!! Je remonte le sujet puisque bcq d'entre vous ont dépasser les délais...et que plusieurs ne sont pas au courant des démarches possible... bonne chance a tous!!

• Habitués
Posté(e)
Wow!!!! 469 lecture et très peu de gens réponde a la première question...saviez vous ceci?? enfin bonne chance a tous et je crois que pour les dossiers qui dépassent les délais ou quand il y a changement ds votre dossier il serait important de passer cette procèdure...plus de demande sera faite d'après moi et plus l'ambassade devra se justifier de la lenteur des bureaux devant la ministère de L'immigration. Enfin bonne chance a tous encore une fois!!

Merci Sinsnou. Personnellement, je ne savais pas ça. C'est bon à savoir :)

• Habitués
Posté(e)

Pour répondre à la question de Sinsnou: oui je savais ça. C'est via ce lien que j'écris à l'ambassade et normalement, ils me répondent la semaine suivante.

Au sujet des CAIPS notes, selon moi, si votre député appelle déjà pour vous à son contact à CIC, ne vous battez pas avec ce formulaire car c'est la même information que vous recevrez. l'agent de CIC ne fait que lire les CAIPS notes à l'adjoint du député avec qui il est en contact. Ça fait un bail que j'ai trouvé tous les liens y menant, mais je n'ai pas jugé bon inonder CIC de telles demandes en affichant ceci sur le forum. Votre adjoint de député, s'il est compétent, vous aidera davantage à analyser les réponses et vous y verrez plus claires qu'en recevant une liste de codes.

C'est mon opinion.

• Habitués
Posté(e)
Pour répondre à la question de Sinsnou: oui je savais ça. C'est via ce lien que j'écris à l'ambassade et normalement, ils me répondent la semaine suivante.

Est ce qu'on peut écrire à l'ambassade via ce lien même si on n'a pas dépassé le délai?