ptitepuce123 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si il nous est possible de se rendre à l'ambassade pour avoir de l'information sur l'avancement de notre dossier ? Notre dossier est en traitement depuis le 3 septembre et je serai au Maroc en mi-février. Et si cela est possible, j'aimerais savoir si notre tour arrive ou bien si nous devons patienter encore un moment. La VM de mon mari expire au début avril. De plus, je vois que certains ont été acceptés sans entrevue. Est-ce courant ou bien si cela arrive occasionnellement ?Merci de me répondre Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si il nous est possible de se rendre à l'ambassade pour avoir de l'information sur l'avancement de notre dossier ? Notre dossier est en traitement depuis le 3 septembre et je serai au Maroc en mi-février. Et si cela est possible, j'aimerais savoir si notre tour arrive ou bien si nous devons patienter encore un moment. La VM de mon mari expire au début avril. De plus, je vois que certains ont été acceptés sans entrevue. Est-ce courant ou bien si cela arrive occasionnellement ?Merci de me répondre Salut malheureusement personne va te repondre a Rabat pour ca car je l ai faite et on ma retourné.Tu dois faire comme tout le monde attendre ton tour.Le delais des dossiers de parrainage varis entre 6 a 9 mois .Alors fait comme tout le monde sois patiente et attend .Et c est pas le fait que la visite medical de ton mari expire bientot qui va faire accélérer ton dossier.Et pour ceux qui ne passe pas d entrevue c est que l immigration on suffisament de preuve pour ne pas passer d entrevue mais en contre parti il peuve attendre pour leur visa longtemps.Moi mon mari a passe une entrevue et le lendemain on lui donnait son visa mon dossier aura pris 5 mois en tout.Alors tout ce que je peux te dire sois patiente et positive ton tour viendrabon courageMalika Citer
ptitepuce123 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si il nous est possible de se rendre à l'ambassade pour avoir de l'information sur l'avancement de notre dossier ? Notre dossier est en traitement depuis le 3 septembre et je serai au Maroc en mi-février. Et si cela est possible, j'aimerais savoir si notre tour arrive ou bien si nous devons patienter encore un moment. La VM de mon mari expire au début avril. De plus, je vois que certains ont été acceptés sans entrevue. Est-ce courant ou bien si cela arrive occasionnellement ?Merci de me répondre Salut malheureusement personne va te repondre a Rabat pour ca car je l ai faite et on ma retourné.Tu dois faire comme tout le monde attendre ton tour.Le delais des dossiers de parrainage varis entre 6 a 9 mois .Alors fait comme tout le monde sois patiente et attend .Et c est pas le fait que la visite medical de ton mari expire bientot qui va faire accélérer ton dossier.Et pour ceux qui ne passe pas d entrevue c est que l immigration on suffisament de preuve pour ne pas passer d entrevue mais en contre parti il peuve attendre pour leur visa longtemps.Moi mon mari a passe une entrevue et le lendemain on lui donnait son visa mon dossier aura pris 5 mois en tout.Alors tout ce que je peux te dire sois patiente et positive ton tour viendrabon courageMalikaBonjour Malika,Merci pour ta réponse. Donc je ne me présenterai pas inutilement et je vais attendre mon tour comme tous les autres ont fait et oui je reste toujours positive et patiente. Nancy Citer
Invité Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 bonjour fait un faxe a lembassade avec la photocopie de ton passeport Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si il nous est possible de se rendre à l'ambassade pour avoir de l'information sur l'avancement de notre dossier ? Notre dossier est en traitement depuis le 3 septembre et je serai au Maroc en mi-février. Et si cela est possible, j'aimerais savoir si notre tour arrive ou bien si nous devons patienter encore un moment. La VM de mon mari expire au début avril. De plus, je vois que certains ont été acceptés sans entrevue. Est-ce courant ou bien si cela arrive occasionnellement ?Merci de me répondre Salut malheureusement personne va te repondre a Rabat pour ca car je l ai faite et on ma retourné.Tu dois faire comme tout le monde attendre ton tour.Le delais des dossiers de parrainage varis entre 6 a 9 mois .Alors fait comme tout le monde sois patiente et attend .Et c est pas le fait que la visite medical de ton mari expire bientot qui va faire accélérer ton dossier.Et pour ceux qui ne passe pas d entrevue c est que l immigration on suffisament de preuve pour ne pas passer d entrevue mais en contre parti il peuve attendre pour leur visa longtemps.Moi mon mari a passe une entrevue et le lendemain on lui donnait son visa mon dossier aura pris 5 mois en tout.Alors tout ce que je peux te dire sois patiente et positive ton tour viendrabon courageMalikaBonjour Malika,Merci pour ta réponse. Donc je ne me présenterai pas inutilement et je vais attendre mon tour comme tous les autres ont fait et oui je reste toujours positive et patiente. Nancy bonjour cher amie j ai deja vu sur le forum quil y a des personne qui demande le visa tourisme dans les dernier etape du parrainnage et il ont ete acepter moi la semaine dernier j ai ete a rabat et le gars de securiter ma dis de ne pas dire que c est lui qui ma parler de cela il ma dis que tu peux demander a voir un agent pour des information il ne faut pas leurs dire pour ton dossier de parrainage il faut juste dire tu veux voir un agent et quand tu vas etre dans le bureau avec tu peux lui demander et meme demander de faire un visa tourisme et l agent de securiter que cela fonctionne bien quand il voit que le dossier est dans la fin de procedure il le font et meme une fomurisme la confirmer je te dis essaye et donne nous des nouvelles caroline et mohamed Citer
Habitués sekizu Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Moi je dis qu'il y a rien à perdre d'écrire un petit mail à l'ambassade ou d'envoyer un fax. Qui sait? Rien à perdre, tout à gagner. Citer
Messages recommandés