Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt mes amiis , voila j'ai déposé mon dossier federal le 31/10/2008 par voix DHL et a ce jour j'ai pas recu l'accusée de reception ,,!!!! c'est pas normal ca !!!! je commance a s'inquieter 2 moins et 29 jours!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
slt mes amiis , voila j'ai déposé mon dossier federal le 31/10/2008 par voix DHL et a ce jour j'ai pas recu l'accusée de reception ,,!!!! c'est pas normal ca !!!! je commance a s'inquieter 2 moins et 29 jours!!!!!!

Ne t'inquiete pas. Tu es dans les tps. Il est certainement en route. C plus dû a l'acheminement du courrier, je suis sure. Vu nos week end et les leurs, il n'y a pas de quoi s'inquieter. Patience ce n'est qu'une histoire de jour

• Habitués
Posté(e)

faut compter entre 3 et 4 mois pour recevoir l'AR du dossier fédéral

• Habitués
Posté(e)

merci sabrine , j'ai vu un ami fethi qui a deposé le 29/10/2008 il a recu son accusé le 25/01/2009 , mais on doiittttt patienter trops .

bn courage

• Habitués
Posté(e)

moi 2mois et 4 jours.......chié

• Habitués
Posté(e)

28/10/2008 et rien jusqu'a mtn :S

• Habitués
Posté(e)

merci pour ta reponse suzane , mais moi j'ai 3 moins maintenant,

• Habitués
Posté(e)

merci suzane mais ca fait 3moins que j'ai deposé mon dossier et que d'etre d lalgerie ou bien liban c'est deffirent.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

on dirait qu'il y a un gros retard a moins que les dossiers aient pris feu........bon je pense qu'ils vont tous arriver en même temps

vous savez si ça arrive par recommandé?

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

universbleu leur facon de travailler a mon avis et qu`ils liquident les dossiers par annes la je vois qu`ils sont entraine de finalises avec les dossier litigeux de 08 donc toi tu es dans les normes generalement le ar c entre 3 et 4 mois il juste compter que un dossiers a l`etude a paris pour le magrebe c 1annee donc pas de souci et ne calcules pas selon les demandes des europeens faut s`armer de patience univers.

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis , je sais bien que ce retard revien au nombre important des demandes recus par l bureau d'immigration, mais ca je le pense pas puisque notre ami fethi qui a deposé l 29/10/2008 a recu sont AR le 25/01/2009, donc le retard revien tjrs a la poste algerienne qui fait tjrs caaaaaaaaaaaaa elahhhhhhhh ghaleb

on doit patienter patienter, on a vraiment le temps .

• Habitués
Posté(e)
merci mes amis , je sais bien que ce retard revien au nombre important des demandes recus par l bureau d'immigration, mais ca je le pense pas puisque notre ami fethi qui a deposé l 29/10/2008 a recu sont AR le 25/01/2009, donc le retard revien tjrs a la poste algerienne qui fait tjrs caaaaaaaaaaaaa elahhhhhhhh ghaleb

on doit patienter patienter, on a vraiment le temps .

• Habitués
Posté(e)
on dirait qu'il y a un gros retard a moins que les dossiers aient pris feu........bon je pense qu'ils vont tous arriver en même temps

vous savez si ça arrive par recommandé?

bonjour,

d'après les témoignages, c'est envoyé en courrier simple.

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis ca fait 3 mois et 4 jours et rein de neuf sur l AR federal , je sais pas pourquoi !!!!!!!!!

peut etre c'est la poste algerienne!!!!

• Habitués
Posté(e)

3 mois et 6 jours , toujours rien :(

a+ suzy