Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Salut;Quelqu?un a des nouvelles d'impatience ?Depuis quelque temps elle n'a pas messageé des messages.J?espère que tout va bien pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle"Je pense qu'elle est bien prise par sa nouvelle vie, voilà toutZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Moi aussi je pense qu'elle va bien, c'est juste qu'elle doit beaucoup bosser à mon avis !A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Oui ou est la petite fée du forum?is@belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Coucou les ami(es)Notre chère Nadia est très occupée en effet. Elle bosse bcp bcp et a des projets plein la tête....elle reviendra vous en faites pasPas de nouvelles, bonnes nouvelles @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 On doit tous avoir des antennes, je viens de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles Impatience, tout le monde te réclame !! Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Moi je lui ai parle quelques jours avant de partir ( par hasard en fait car elle a compose mon extension au boulot;; c est vrai qu on a beaucoup de travail en ce moment et en plus elle a des quarts de soiree en ce moment si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés