Habitués kr0k0r Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,je ne comprends pas pourquoi depuis fin octobre en France presque aucun CSQ n'a été accordé, alors que jusque-là les moyennes tournaient autour de 1-2 mois? Si la tendance s'était poursuivie, le tableau de novembre n'aurait pas été désespérément vide...Quelqu'un aurait une information sur un éventuel ralentissement des traitements?Ou peut-être est-ce la période des faits qui a tout cassé?merci Citer
Habitués olipeg Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,je ne comprends pas pourquoi depuis fin octobre en France presque aucun CSQ n'a été accordé, alors que jusque-là les moyennes tournaient autour de 1-2 mois? Si la tendance s'était poursuivie, le tableau de novembre n'aurait pas été désespérément vide...Quelqu'un aurait une information sur un éventuel ralentissement des traitements?Ou peut-être est-ce la période des faits qui a tout cassé?mercisalut krokorJe pens qu'en ce début d'année il faudra etre patient.... Il a deux motifs a mon gout pour ce ralentissement :Grand retard pris aussi bien pour le BIQ que pour l'ambassade du Canada pour le traitement retard du aussi aux fetes de fin d'année.N'oublions pas que nous sommes en période de "crise" et que meme si le canada n'est apparament pas trop toucher pour le moment, cela viendra car ils font beaucoup de commerce avec les USA et vu comment ca ce passe là bas.....IL faut s'armer de patience, c'est tout !!Bon courage Olipeg Citer
Habitués lafifi Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,je ne comprends pas pourquoi depuis fin octobre en France presque aucun CSQ n'a été accordé, alors que jusque-là les moyennes tournaient autour de 1-2 mois? Si la tendance s'était poursuivie, le tableau de novembre n'aurait pas été désespérément vide...Quelqu'un aurait une information sur un éventuel ralentissement des traitements?Ou peut-être est-ce la période des faits qui a tout cassé?merciBonjour,à mon avis ce sont les fêtes de fin d'année qui ont ralenti un tout petit peu l'étude des dossiers. Encore un peu de patience.Bon courage.lafifi Citer
Habitués stunaz Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,à mon avis ce sont les fêtes de fin d'année qui ont ralenti un tout petit peu l'étude des dossiers. Encore un peu de patience.Bon courage.lafifije pense pas, les fetes de fin d'annees ne ralentissent pas pour autant quand meme.ce sont tous des employes qui ont des horaires , des salaires et autres. Citer
Habitués lafifi Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Le BIQ à Paris était bien fermé du 24 au 28 décembre et du 31 décembre au 04 janvier. C'est pas négligeable. Le 25 décembre et le 1er janvier sont des jours fériés et on peut comprendre mais le reste........ Citer
Habitués david78 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Tous le monde à droit à des vacances Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut à vous tous ...Si on compare de période à période c'est à dire Novembre - décembre 2008 à Novembre - décembre 2007.... La moyenne des obtentions des CSQ est de 2 à 3 mois ....donc nous sommes dans les délais ... les fêtes n'arrangent rien puisque le BIQ cette année était fermé le 24 - 25 - 26 - 27 - 28 décembre et le 31 - 1 - 2 - 3 - 4 janvier et les seuls jours d'ouvertures qu'il y avait il ne devait pas y avoir foule au niveau du personnel .... Puisque certains ont du prendre des vacances ou RTT histoire de faire la semaine entière voir 10 jours .... Citer
Habitués lafifi Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Tous le monde à droit à des vacances Eh oui! et heureusement que tous les employés d'une même boîte ne prennent pas leurs vacances au même moment Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Merci à tous pour vos infos, je suis content de voir que l'entraide existe au moins quelque part encore (et ça fait moche de remonter un sujet juste pour des remerciements mais il faut bien ^^) Modifié 27 janvier 2009 par kr0k0r Citer
Habitués dometaure Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 peut etre aussi que les gens ne mettent pas jour dans le tableau des delais Citer
Habitués skydoll Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 peut etre aussi que les gens ne mettent pas jour dans le tableau des delaisSalut Dometaure, comment vas-tu ?Je vois que ton dossier avance bien, c'est cool pour vous Des perspectives d'emploi en vue ? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 hellooui, on a ete content denfin recevoir l'AR !!Maintenant, on attend les IVMPour lemploi, on a envie de creer une ressource de type familial, en chaudières appalaches Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Vous êtes toujours sur le même projet alors, l'accueil de type familial semble être une très bonne solution d'emploi, je me suis un peu plus renseigner là dessus.Si tout continu comme ça pour vous, vous devriez pouvoir y être dans peu de temps, félicitations ! A bientôt. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 merci !!cest une bonne solution demploi, mais cest un engagement et une disponibilité tres importante !! je pense quon va pas chomer au debut !!et toi, ten es ou dans tes recherches? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Et bien comme je suis tjs en attente du CSQ, je prospecte doucement, il y a pas mal de postes en garderies et CPE sur Montréal, je suis aussi en contact avec un éducateur en centre de jeunesse, je vais les contacter pour savoir s'il faut que je reprenne un peu les études ou si mon expérience auprès des jeunes jusqu'à 18 ans suffit. On verra bien... Citer
Messages recommandés