preton2000 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour tous le monde d'apres mes recherches sur NET et autres, je trouve que dorval me convient tres bien.Mais j'ai toujours des soussis, j'ai trouver pas mal de rensignements sur la site .mais je veux de vrais temoignage svp.merci d'avance Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 pourquoi dorval te conviens tres bien?? le prix des maisons legerement inferieur, idem pour la location... c'Est sur il te faudra aimer voir passer les avions assez bas et les entendre!!! sans doute meme habiter le long de l'autoroute 20... bref personellement dorval est un des dernier coin sur l'ile de montreal ou j'aimerai vivre pour ce qui est question du bruit... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Je crois qu'il faut se renseigner d'avatanges sur les quartiers de Montréal car dorval se trouve très loin du down-town, c'est la région où se trouve l'aéroport international de Montréal (Trudeau), donc tout autour je ne sais pas si ça te permettra de trouver un bon emploi!voici un guide qui pourra t'aider pour s'informer sur les quartiers de mtl:http://www.toutmontreal.com/guide/quartiers/index.htmlA moins que tu voulais dire que c'est plutôt la ville de Laval qui est d'ailleurs très proche de Montréal qui t'a plu d'après tes recherches et que tu voulais y avoir des témoignages là-dessus Modifié 26 janvier 2009 par veniziano Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Je crois qu'il faut se renseigner d'avatanges sur les quartiers de Montréal car dorval se trouve très loin du down-town, c'est la région où se trouve l'aéroport international de Montréal (Trudeau), donc tout autour je ne sais pas si ça te permettra de trouver un bon emploi!voici un guide qui pourra t'aider pour s'informer sur les quartiers de mtl:http://www.toutmontreal.com/guide/quartiers/index.htmlA moins que tu voulais dire que c'est plutôt la ville de Laval qui est d'ailleurs très proche de Montréal qui t'a plu d'après tes recherches et que tu voulais y avoir des témoignages là-dessusdans le coin de dorval et l'ouest de l'ile il pourra trouver de tres bons emplois sans doutes meme mieux qu'au centre ville...il y a de nombreuses industries, a la fois manufacturiere, chimique, pharmaceutique, la proximité de la zone de fret de l'aeroport, le technoparc de ville st laurent... question emploi il faut parfois arreter de penser centre ville car au centre ce sont des bureaux mais les parcs industriels ne sont pas au centre ville... Citer
angela.patson Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Dorval is shit don t live there.....you must try Montreal downtown, you shld find something good... Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Dorval is shit don t live there.....you must try Montreal downtown, you shld find something good...ouai et puis toi tu peux aussi ecrire en français ca ecorche pas la gueulle tu sais!!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 effectivement la langue du forum est le français, donc merci de l'utiliser et en meme temps de modérer vos propos Citer
preton2000 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 OUI c'est la zone industrielle qui m'interesse vue mon emploi.pour le bruit c'est supportable... ce que je veut savoir ,c'est la vie quotidienne c.a.d les ecoles,les supermarchés,transports,bon ou dangereu quartier........merci d'avance Citer
Messages recommandés