Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 wwwawww j'ai eu ma décision prise aujourd'hui je ne crois pas mes yeuxBonne chance à tous les autresenfin hamdoulah koulchi mabrouktrés trés contente pour toi allez plus de temps a perdre prépare toi pour le grand départ mes félicitations encore une fois Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 hey les autres que n'ont pas leurs décision prise il faut juste attendre environ qq heure, la semaine dernière il a vu "en cours" à 14h mais à 18h il a vu "décision prise" donc je vous souhaite tous la "décision prise " aujourd'hui Bonne chancejvais attendre,mais j'ai l'impression que cette decision ne sera que pour le mois prochain dans mon cas Citer
Habitués nabtar Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDécision prise aujourd'hui sur le cyberclientVM Le 22/10/2008Bonne chance aux attendeux Quoi de neuf SUPERKING de ton coté?ttes me filicitation liliane ,et bonne chance pr le reste Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 merci infiniment les amis pour votre soutien, vraiment je vous souhaite aussi bonne chance, je sais l'attente est un peu difficile mais enfin sa devrait aboutir Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDécision prise aujourd'hui sur le cyberclientVM Le 22/10/2008Bonne chance aux attendeux Quoi de neuf SUPERKING de ton coté?félicitation lilianela3kouba le visa inchallahil ne reste pas grand chose Citer
Habitués Solit Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mes felicitations à Lilane, Asimen et Superking. je suis content pour vous. Ce sont des bonnes nouvelles pour nous qui attendons. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mes felicitations à Lilane, Asimen et Superking. je suis content pour vous. Ce sont des bonnes nouvelles pour nous qui attendons.ou est tu mon ami soliton a passé la visite le même jour cher ami, je suis sur qu'aujourd'hui à 18h heure local tu trouveras ta "décision prise" inchallahCourage mon cher ami Citer
angelo20 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Et aujourd'hui, a été le grand jour, nous avons eu DÉCISION PRISE , quelle joie!!! Québec, nous arrivons finalement .angelo20 Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Et aujourd'hui, a été le grand jour, nous avons eu DÉCISION PRISE , quelle joie!!! Québec, nous arrivons finalement .angelo20Félicitations mon ami Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Mes félicitations a superking enfin te voila soulagé et aussi a angelo allez mebrouk a tous les heureux d'aujourd'hui Citer
serge501 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 mabrouk à tous les attendeux de leurs "décision prise"laakouba lina RDV à 18h00 Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 salut les amisloggez maintenant et regardez est ce qu'il a eu un changement ou pas ?bonne chance Citer
roseberbere Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 wwwawww j'ai eu ma décision prise aujourd'hui je ne crois pas mes yeuxBonne chance à tous les autresToutes me sfelicitations, superking, à toi, à lilane, asimen, ...à vous tous qui aviez la décision prise aujourd'hui, c'est encourageant, bonne continuation, et laakouba lina. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 merci du font du coeur les amis, je suis sur que votre tour est si prés peut être aujourd'hui, demain on a encore espoir allez les ami on est tout prés du but Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 feliciation superking tu vois ta patience a payé.bon voyage .nous du cotéd abidjan c'est le calme plat depuis des mois c'est le statu quo ,il n est pas possible pour nous de savoir si un changement est en cours puisque CIC Abidjan ne met pas a jour le cyberclientmais on croise les doigts et on espere que nos portables sonnenta+ Citer
Habitués fethi Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 félécitation pour tous. Citer
1973 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 merci du font du coeur les amis, je suis sur que votre tour est si prés peut être aujourd'hui, demain on a encore espoir allez les ami on est tout prés du but alfe mabrouk mon amial3kouba lal visas inchalah Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 merci les amis pour votre soutiensahlk01 je prie dieu pour que tu aie tes ivm mon amis Pour les autres je suis presque sur que vous aurez vos brunes bientôt:) Citer
Habitués apach Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 merci les amis pour votre soutiensahlk01 je prie dieu pour que tu aie tes ivm mon amis Pour les autres je suis presque sur que vous aurez vos brunes bientôt:)alf mabrouk et laakouba likoum les amis courage, Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Féllicitations à tout le monde, J'espère que vous vous établirez dans ce nouveau pays, un nouveau monde où le rève devient une réalité, Bonne continuation, installation nchallah dans les meilleures conditions !Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, armez vous de courage et chacun son tour !Salut tous ! Citer
Messages recommandés