mimos28 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, j' aimerais savoir si cette association est solide, qu' elle aide les nouveaux immigrants au Canada .c' est www.goldenevolutiongroupe.camerci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 L'adresse ne marche pas. Et ce ne serait pas une association, plutôt une firme privée. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Je comfirme c'est bien une firme qui aide les immigrants contres quelques dollars, Combien je ne sais pas !quand au sérieux. Je ne sais pas non plus Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 ATTENTION il y a déjà discussion sur cet hypothétique site qui serait une soit disant aide à la préparation de l'arrivée au Québec.Cherche dans les discussions de ce forum, je ne me rappelle plus le titre mais cela concerné un type qui vantait les mérites de cet organisme et qui le recommander. ça a fait tout un flan entre les membres qui n'étaient pas d'accord, certains pensaient que c'était de la pub d'autres non. Enfin questionne les autres membres tu verras, mais essaye aussi ideal canada je les ai vu sur une émission sur TV5 monde destination réussite spécial Québec du 22/09/08 avec Marie Brette comme présentatrice Citer
mimos28 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 merci pour l' info ; je vais me renseigner . Citer
Messages recommandés