Habitués EvilRyu Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 tout ca est simple pourtant.tu t'achete un transfo 110-220vtu branche tout ton matos dessus et ca va marcher tout seul.bien sur ta TV francaise ne sera qu'un moniteur pour ta PS2 et WII francaise.tu pourra pas capter le TV canadienne dessus.apres t'achete une TV et une PS3 canadiennepis tu les branche ensemble.tu pourra jouer avec ta PS3 et regarder la tv d'ici.ps: les tv d'occase il y en a des centaines dans les petites annonces et pour pas cher.Merci grizzli pour ta réponse. Je me dis que quitte a acheter une TV, autant se faire plaisir et que ca aille pour les deux, je ne suis pas du genre a avoir 2 TV dans un salon ^^ ( genre c'est un style... mais c'est une blague ce gars ou quoi ? ).J'ai cité le site vraiment par pur hasard, je ne compte vraiment pas acheter la dessus. Par contre ( oui, PAR CONTRE MESSIEURS ) si l'un de vous connais un endroit ou acheter la meme chose a Montreal, je suis plus que preneur! Et donc D'apres ta réponse cymico, toutes les Tv ecran plat ne sont pas multi.... Domage ^^Je pense que si je trouve cette TV et que j'arrive a refiler la mienne, les problemes seront résolus... Encore faut il dégoter le bon magasin Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) La seule TV NTSC, pal, secam que j'ai vu ici, était un modèle BenQ que j'ai vu chez Sears, mais l'image était vraiment immonde, il y avait un manque de définition, un contraste trop élevé, un chroma delai très visible sur les couleurs rouges, etc... Bref pas tip-top !!Lorsque je suis arrivé au Québec, j'ai acheté une TV plasma Philips (seulement NTSC) mais je rencontre des problème de compatibité hdmi. A ce jour, j'opterai pour un Panasonic dont l'image est l'une des plus belles que j'ai vu Pour trouver une TV multistandard au Québec ou au Canada, sert toi des références des TV qui sont dans le site que tu as nommé pour les rechercher sur la toile. Modifié 25 janvier 2009 par cymico Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 sinonhttp://www.canpages.ca/page/3317558.html Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Merci grizzli pour ta réponse. Je me dis que quitte a acheter une TV, autant se faire plaisir et que ca aille pour les deux, je ne suis pas du genre a avoir 2 TV dans un salon ^^ ( genre c'est un style... mais c'est une blague ce gars ou quoi ? ).Bah une tv dans le salon et une tv dans la chambre, genre style. Mais en tout cas entre Grizzli et toi, moi je sais qui est la véritable blague des deux : Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 sinonhttp://www.canpages.ca/page/3317558.htmlHa mon chéri tu as bien trop de classe ! Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) LOOOOOOOOL, le gars qui trouve tout, mais alors TOUT d'un coup. Genre le gars interdit en jeu, faut faire un code au select screen pour pouvoir jouer avec. Trop cheatax, OUI, JUSTE TROP CHEATAX.Bon, sinon c'est sympa de jouer a Mr Ultime, genre on poste un lien anodinnement sans rien rajouter, et ca annule les galaxies voisines, mais, qui sait ce qu'il y a dans ce magasin... Ptet que des benQ.... Bon aller je vais pas faire mon rabat-joie, merci infiniment, je vais chercher par la.Sinon comment veux-tu que j'étudie si j'ai une ps3 dans ma chambre, non mais je vous le demande!... Mais en tout cas entre Grizzli et toi, moi je sais qui est la véritable blague des deux blum.gifJe parlais de moi hein, quand j'emploie " ce gars/le mec/ random ", c'est toujours pour parler de moi a la 3e personne ( genre le gars il parle de lui a la 3e personne ) <- la aussi c'est moi. NAN MAIS C'EST JUSTE MOIEDITION DEUX POINTS Je viens d'essayer d'appeler ( le gars surpuissant qui téléphone a 22h00 ) et ils sont ouvert le Dimanche, donc demain je pourrai savoir en quoi consiste leur stock. Je vous tiens au courant. Oui, je sais que vous voulez des nouvelles de cette affaire juteuse.PS: Oui Zelda, "le gars surpuissant qui téléphone a 22h00", c'est encore moi.... Modifié 25 janvier 2009 par EvilRyu Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bon ben je viens d'appeller, ben ca a l'air d'etre LE magasin, ils ont l'air d'avoir de tout, ca m'a surpris, ils ont PAS de cathodiques, que du plasma ou ACL, de 40 a 65 ", du sony, du samsung.... Vraiment je ne m'attendais pas a ca... Bon ben je crois que je vais me faire plaisir, merci encore pour le lien, Ô messie des vastes contrées.Votre ER chéri est satisfait, mais, ce n'est que le début, encore faut-il ACHETER et se débarasser de l'autre ^^'Merci encore pour toutes ces infos ( non ce message ne clôture pas le sujet messieurs, je vais revenir encore et encore )A bientotVotre ER ( chéri ) Citer
Sard Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 rHzzzpfff...rKsssksssZZZrkxxxszz...Inventaire:TV Samsung PAL ( francaise ) a ecran cathodique.PS2 FrancaiseWii FrancaisePosition sur la mappemonde: MontréalMISSION 1: Faire marcher tout les objets contenus dans l'inventaireMISSION 2: Acheter une ps3 a Montreal ( Street Fighter 4 bordel )MISSION 3: Ben... La faire marcher... C'est évident, non?MISSION 4: Récupérer des PV en se relaxant enfinBon apres cette petite présentation bien amusante (non?), j'aimerai vraiment trouver une solution pour adapter tout mon matos et futur-matos a ma nouvelle vie. J'ai parcouru des dizaines de topics et forums sur la question, mais rare sont les réponses se rapportant a mon cas précis.Merci de bien vouloir perdre quelques minutes de votre superbe vie pour m'aider, car sans aide, vous le comprendrez, c'est toute ma vie qui est foutue.Amicalement, votre ER chériSalut,alors pour résumer, y a 2 étapes:- Faire le tris entre ce qui est compatible en 110v et pas exculsif en 220v, Donc ta Tv out et pensez à acheter sur place une tonne de prise avec la bonne fiche - Pour les consoles, pas de bol, elles sont trops vieilles. Donc vends tout, mais pense à garder les jeux compatibles avec la PS3 (ou X360 pour les autres), Pour la Wii une rumeur veut qu'il existe sur le net une MàJ qui dézone ta console, sans avoir à y ajouter une puce, donc tout bénef' tu vas pouvoir frimer avec tes jeux en VF là-bas.Sinon si tu veux la jouer 'vieille école' tu pourras toujours racheter des X-Box, PS2, Game Cube d'occase sur place et les dézoner en Hard ou Software pour utiliser tes jeux. ***Pour ceux qui ont une PS3 ou X360, pensez à vendre le bloc d'alim et en racheter un sur place c'est tout, sans oublier de remercier le HDMI ! Citer
aymericbla Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut, Je t'ecris pour savoir si au final tu avais reussi à faire fonctionner ta PS2 de France ? Moi j'ai le même problème, mais avant de me lancer dans les achats je veux être certain de mon coup. J'ai une PS 2 de France et une Tv de France. Est ce que cela peu fonctionner ici ou tu n'as pas reussi ? Merci pour les infos. Voici mon mail [email protected] A bientôt, Aymeric Citer
Messages recommandés