wafaa Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 bonjour à vous tousheureuse d'etre parmi vous encoure 1 autre foisma question est la suivante:je me suis marier il y 4 mois et mon mari est un travailleur qualifié au canada, sa demande pr le Res permanante est en court et il vient de m'ajouter à sa demande, donc je ne sais pas comment ca va se passé pr moi concernat les entretiens les anylises medicaux etc..., tt en sachant que je lui ai envoyer tout les doc necessaires afin de m'ajouter a se demande.d'apres ce q'il m a expliqué s'il obtient sa res perm je l'aurai aussi, mais pr tt ce qui reste, teste entretien et tt est ce que je dois les passer au canada ou bien ici au maroc car sur le site de cnada ils ont expliqués uniquement les cas de parrainage merci beaucoup Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Le mieux est de poser cette question dans l'autre fourum, soit celui d'Immigrer, travailler et vivre au Québec, tu auras des réponses plus précises pour ton cas, car ici c'est le parrainage...Bonne chance Citer
Messages recommandés