Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pensé créer ce post pour tous les gens qui se préparent au grand départ , même pour ceux qui sont un peu loin ,histoire d'avoir une idée ( tel est mon cas), pour qu'on puisse vivre tous , ou du moins pour qu'on aie une idée sur toutes les étapes de l'établissement , des témoignages racontés par des gens qui ont réellement vécu le cas, les difficultés rencontrées , enfin tout tout tout .

Tous les forumistes sont les bienvenus; j'espère que vous serez nombreux à commenter !

merci

Posté(e)

bonjour je trouve que c'est une bonne idée de partager ses expérience sachant que je pars bientôt inchallah et tout conseil est le bienvenu a bientôt.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour je trouve que c'est une bonne idée de partager ses expérience sachant que je pars bientôt inchallah et tout conseil est le bienvenu a bientôt.

ben je me mettais à ta place et à la place de tous ceux qui vont partir et qui se posent plein de questions ! j'espère qu'on aura pleins de réponses!

Modifié par HOPEFULLY
  • Habitués
Posté(e)

je ne vois aucune réponse , bizarre , vous dormez ou quoi ???

aller , please !!!!!

• Habitués
Posté(e)

les gens qui font un résumé, le font par leur propre initiative, ce qui est, je trouve plus facile, question recherche, qu'un sujet global

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

Il y a plein de témoignages sur ce sujet.

Je vous invite à regarder ici:

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Arrivee-au-pays.html

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Demar...a-larrivee.html

BONJOUR

Je vous remercie pour le lien , je vais essayer de trouver ce que je cherche !

à+