Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon chéri et moi nous nous sommes rencontrés via le net. Nous nous entendons parfaitement bien. Si tout se passe comme prévu, le mariage sera dans quelques mois. J'aimerais recevoir des conseils de toutes celles qui ont été parrainé par leurs maris parce que j'avoue que mon moral est un peu plombé par tout ce que j'ai lu sur les procédures d'immigration. Je signale que je suis ivoirienne, j'ai 28 ans et mon homme en a 44, il est canadien. Franchement déjà le fait de laisser boulot et famille enfin tout ce que j'ai construit ici me fait un peu peur. Nous avons besoin tous les deux de conseils pour voir dans quelle aventure nous nous lancons et surtout nous faire un moral d'acier.

L'amour n'a ni couleur et ne trie pas ces cibles!

Merci d'avance pour toutes les réponses que nous aurons.

• Habitués
Posté(e)

Euhhh quels conseils attends-tu des gens ici? Vous rassurer de quoi? Chaque union, chaque histoire est unique... je crois que le mieux est de vous parler, encore et encore pour y voir plus clair

Posté(e)

En fait, on veut surtout avoir des témoignages de couple. Nous savons bien que chaque couple a son histoire. Seulement le fait de savoir que d'autres sont déjà passés par là nous rassure en fait.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est jamais facile de quitter tout ce qui nous sert de point d'appui. Mais si vous vous aimez, vous vous soutiendrez mutuellement et ton intégration se fera sûrement au fur à mesure. Sinon pour la procédure, tu passeras par le bureau d'Abidjan, pour les parrainages c'est pas si terrible. Ça va assez vite. Sinon bon mariage.

• Habitués
Posté(e)

Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce vieux post écrit depuis un an déja... bonne Lecture et si des gens nouveaux veule venir écrire bienvenu!!

quel est votre histoire!!

Posté(e)

Oh merci beaucoup pour le lien. Toutes ces histoires sont très belles. C'est vrai que quand on s'aime réellement, on est capable de surmonter tous les obctacles. Je pense vraiment que l'Amour est une vraie source d'énergie.

Merci beaucoup