Invité Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 bonjourj'espere avoir une réponse a ma question car je commence a désespérer. je voudrai savoir si je peux payer le chéque du traitement du dossier avec ma carte visa sachant que c'est un compte euros et non dollars canadiens.merci d'avance Citer
siraj Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 pourquoi tu te complique les choses on te demande un cheque certifier au non de l'ambassade de canada tu le paye en euro ou en dolars ou dirhams .les frais sont montionner dans leurs site (immigration ).moi j'ai payer en dirhams cetais 7600.00dhs Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 1. C'est plus simple de procéder au paiement des frais à ta banque (chèque de banque certifié), au lieu de prendre le risque de le faire par carte de crédit son savoir si le paiement est valable ou pas avec cette carte 2. Les frais seront réglés uniquement en dollars canadien Citer
Habitués Tino Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 salut,avant de repondre il faut deja savoir s'il s'agit de payer pour la DCSQ ou le dossier federal@+ Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 salut,avant de repondre il faut deja savoir s'il s'agit de payer pour la DCSQ ou le dossier federal@+c'est pour la DCSQ je suis au tout début. Citer
Messages recommandés