Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c comme koi les teste de midècal je veux savoir c comment de songe je sais radio je sais mais est que ya un scaner ou comme sa??????????????

• Habitués
Posté(e) (modifié)
c comme koi les teste de midècal je veux savoir c comment de songe je sais radio je sais mais est que ya un scaner ou comme sa??????????????

j'ai j'ai beau essayer de lire et relire cette phrase pour essayer de comprendre ta demande , et malheureusement j'ai pas pu dechiffrer ta question mon ami ...

chose certaine , c'est que tu pose une question concernant la Visite medicale et les tests requis .. et je suppose que tu veux savoir si un un examen scanner est necsesaire lors de la VM , je peux te dire , Non , t'as juste des prises de sang + des analyses et une radiographie du poumon ..

Modifié par ismail_85
Posté(e)

bonjour , je crois que c un test HIV (sida), hepatite C , urines , radio pour poumons.

Bonne journee.

• Habitués
Posté(e)
bonjour , je crois que c un test HIV (sida), hepatite C , urines , radio pour poumons.

Bonne journee.

j'ai passe la VM , les tests sont :

-prise de sang

-test d'urine

-radio des poumons

-examen visuel du corps

-quetionnaire

• Habitués
Posté(e)
j'ai j'ai beau essayer de lire et relire cette phrase pour essayer de comprendre ta demande , et malheureusement j'ai pas pu dechiffrer ta question mon ami

+1

sans ponctuaction (eccepte les points d'interrogation a la fin) c'est vraiment dur a dechiffrer

Posté(e)

slt moi j'ai fait ma visite j'ai fait: une prise de sang,examen d'urine,radio poumon,lecture de lettre pour la vue,audition pour savoir si tu entend bien,pour les femmes examen gynécologique,on palpe ta poitrine,tu repond a des questionon prend ta taille etc

Posté(e)

merci bcp ma quistion sa ètair c koi examen visuel du corps????????