Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) A mettre en parallele :Tu pensais que j'allais donner la deuxième joue?Vous êtes des injustes. Seon vous le simple fait que je décide de changer de province veut dire quec'est pémédité?Entre le CSQ et le VISA il s'ecoule du temps. Et pourquoi croyez-vous que je suis passé par le Québec pour aller ailleurs?Pour les services de l'immigration si c'est possible je le ferai.Rien a ajouter.Tu as ta conscience pour toi, et tout est parfait ainsi.Salut à tous !J'ai lu l'historique de votre post, ça été passionnant et je pense que Kara est sorti de ces gands ! Reste zen mon cher Kara, je te comprends, et je comprends aussi les autres de dire que c'est un devoir moral de se rendre au Quebec si tu as un CSQ. Moi j'ajouterai ceci : si j'ai un CSQ je me rendrai au Quebec, j'enverrai mon CV dans tous le Canada et là où je trouverai du bon boulot c'est là où j'irai bosser quelque soit la region (anglophone, francophone ou même allophone) car ce ne sont pas les chauvins francophones qui vont me nourrir ma famille. Voilà je pense que Kara tu dois abonder dans ce sens. Bon courage Kara et n'ecoute personne tu es majeur pour prendre des decisions et qui iront dans ton interêts Modifié 22 janvier 2009 par E-Logisticien Citer
kara Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) A mettre en parallele :Tu pensais que j'allais donner la deuxième joue?Vous êtes des injustes. Seon vous le simple fait que je décide de changer de province veut dire quec'est pémédité?Entre le CSQ et le VISA il s'ecoule du temps. Et pourquoi croyez-vous que je suis passé par le Québec pour aller ailleurs?Pour les services de l'immigration si c'est possible je le ferai.Rien a ajouter.Tu as ta conscience pour toi, et tout est parfait ainsi.Tu vois ça ne marchera plus, raconter des histoires et penser que ce sont les autres qui fraudent. Vous les français avez assez falcifié l'histoire. Change, we can believe in it. Modifié 22 janvier 2009 par kara Citer
kara Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 A mettre en parallele :Tu pensais que j'allais donner la deuxième joue?Vous êtes des injustes. Seon vous le simple fait que je décide de changer de province veut dire quec'est pémédité?Entre le CSQ et le VISA il s'ecoule du temps. Et pourquoi croyez-vous que je suis passé par le Québec pour aller ailleurs?Pour les services de l'immigration si c'est possible je le ferai.Rien a ajouter.Tu as ta conscience pour toi, et tout est parfait ainsi.Salut à tous !J'ai lu l'historique de votre post, ça été passionnant et je pense que Kara est sorti de ces gands ! Ben attends, les mecs on pose des questions et eux se prennent pour les donneurs de leçons. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 si j'ai un CSQ je me rendrai au Quebec, j'enverrai mon CV dans tous le Canada et là où je trouverai du bon boulot c'est là où j'irai bosser quelque soit la region (anglophone, francophone ou même allophone) car ce ne sont pas les chauvins francophones qui vont me nourrir ma famille.Tiens, un deuxième crosseur sur ce fil Citer
kara Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 A mettre en parallele :Tu pensais que j'allais donner la deuxième joue?Vous êtes des injustes. Seon vous le simple fait que je décide de changer de province veut dire quec'est pémédité?Entre le CSQ et le VISA il s'ecoule du temps. Et pourquoi croyez-vous que je suis passé par le Québec pour aller ailleurs?Pour les services de l'immigration si c'est possible je le ferai.Rien a ajouter.Tu as ta conscience pour toi, et tout est parfait ainsi.Salut à tous !J'ai lu l'historique de votre post, ça été passionnant et je pense que Kara est sorti de ces gands ! Reste zen mon cher Kara, je te comprends, et je comprends aussi les autres de dire que c'est un devoir moral de se rendre au Quebec si tu as un CSQ. Moi j'ajouterai ceci : si j'ai un CSQ je me rendrai au Quebec, j'enverrai mon CV dans tous le Canada et là où je trouverai du bon boulot c'est là où j'irai bosser quelque soit la region (anglophone, francophone ou même allophone) car ce ne sont pas les chauvins francophones qui vont me nourrir ma famille. Voilà je pense que Kara tu dois abonder dans ce sens. Bon courage Kara et n'ecoute personne tu es majeur pour prendre des decisions et qui iront dans ton interêtsMon analyse est simple, si les autorités en charge de l'immgration disent que ça ne pose pas de problème je ne peux cautionner ces genres bêtises. J'ai poser la question au cours de la séance d'information donc bien avant même ma demande de CSQ. Et y'avait aucune préméditation. Et c'est même logique que cela puisse se faire. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 si j'ai un CSQ je me rendrai au Quebec, j'enverrai mon CV dans tous le Canada et là où je trouverai du bon boulot c'est là où j'irai bosser quelque soit la region (anglophone, francophone ou même allophone) car ce ne sont pas les chauvins francophones qui vont me nourrir ma famille.Tiens, un deuxième crosseur sur ce fil Ecoute mon cher, en arrivant au Quebec j'aurai un visa pour le Canada n'est ce pas ? et je ne pense pas que tu assumeras la charge après les 3 mois d'un immigrant. De ce fait un immigrant ira là où aura du boulot, c'est tout à fait logique. Tu penses que le nouvel arrivant s'il ne trouve pas du boulot au Quebec et il a un employeur en Colombie Britanique qui veut l'embaucher, qu'il refuse parcequ'il a un devoir moral envers le Quebec ? il faut être un peu maboul pour raisonner de la sorte. Citer
kara Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 si j'ai un CSQ je me rendrai au Quebec, j'enverrai mon CV dans tous le Canada et là où je trouverai du bon boulot c'est là où j'irai bosser quelque soit la region (anglophone, francophone ou même allophone) car ce ne sont pas les chauvins francophones qui vont me nourrir ma famille.Tiens, un deuxième crosseur sur ce fil Toi je crois que l'âge n'arrange pas les choses (enfin si tu dis vrai sur ton âge à savori 54 ans). Mais peine perdue pour toi.Moi je vais me conformer aux dispositions de la loi d'immigration. Donc si je peux circuler ici et là partout au CANADA je le ferai. Tu es aigre forme une association pour lutter contre ça. Aller je vais me mettre quelque chose sous les dents. Je ne t'inviterai ahahahahahahahahaha Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 si j'ai un CSQ je me rendrai au Quebec, j'enverrai mon CV dans tous le Canada et là où je trouverai du bon boulot c'est là où j'irai bosser quelque soit la region (anglophone, francophone ou même allophone) car ce ne sont pas les chauvins francophones qui vont me nourrir ma famille.Tiens, un deuxième crosseur sur ce fil Toi je crois que l'âge n'arrange pas les choses (enfin si tu dis vrai sur ton âge à savori 54 ans). Mais peine perdue pour toi.Moi je vais me conformer aux dispositions de la loi d'immigration. Donc si je peux circuler ici et là partout au CANADA je le ferai. Tu es aigre forme une association pour lutter contre ça. Aller je vais me mettre quelque chose sous les dents. Je ne t'inviterai ahahahahahahahahahaSalut Kara, je t'ai envoyé un MP dans ta boite. Nous avons presque le même profil j'aimerai savoir tes delais car tu les a pas mis.Delai CSQ, VM, brune et VisaMerci beaucoup Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Toc toc, pas réponse ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) si j'ai un CSQ je me rendrai au Quebec, j'enverrai mon CV dans tous le Canada et là où je trouverai du bon boulot c'est là où j'irai bosser quelque soit la region (anglophone, francophone ou même allophone) car ce ne sont pas les chauvins francophones qui vont me nourrir ma famille.Tiens, un deuxième crosseur sur ce fil Toi je crois que l'âge n'arrange pas les choses (enfin si tu dis vrai sur ton âge à savori 54 ans). Mais peine perdue pour toi.Moi je vais me conformer aux dispositions de la loi d'immigration. Donc si je peux circuler ici et là partout au CANADA je le ferai. Tu es aigre forme une association pour lutter contre ça. Aller je vais me mettre quelque chose sous les dents. Je ne t'inviterai ahahahahahahahahahaSalut Kara, je t'ai envoyé un MP dans ta boite. Nous avons presque le même profil j'aimerai savoir tes delais car tu les a pas mis.Delai CSQ, VM, brune et VisaMerci beaucoupDonc c'est vrai Kara tu es un crosseur ? ! non je rigole, pour titillier un peu les quebecois, je souhaiterais que tu me mettes tes delais afin d'avoir une idée, quelle bonne periode pour le depot du CSQ. Je te remercie Modifié 22 janvier 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués annabel Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 La question initiale est simple et claire, merci d'y répondre de la meme manière, pour le reste utilisez les MP afin de ne pas sortir du sujet et voir ce fil fermémerci de votre compréhension Citer
Habitués Assya Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 pardonnez moi de vous dire que je ss vraiment déçue de lire tt celà ... les choses ont tourné au vinaigre et vous n'avez rien fait tous autant que vous êtes pour arrêter ce cirque ,personne n'a donné le bon exemple..... comme l'a souligné kara (question d'age) vu mon jeune age peut etre bien que je ss mal placée pour donner des conseils, mais la tolérance et l'anti racisme ne font ils pas du Canada y compris le Quebec la destination N° 1 de la plus part des immigrants à travers le monde entier....comment peut on alors entretenir de tels propos quand on vie ou on souhaite vivre dans ce pays???!!! Citer
Messages recommandés