Habitués soleil12 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour Bon je retourne en Algérie voir mon mari et nous voulons fair un voyage en Tunisie .Bon pour entrer en Tunisie je sais qu'avec mon passeport je devrais etre correct mais au reour la ,pour rentrer en Algérie pouvez -vous me dire si ca me prends un visa d'entrée encore ou autres stp aidez moi .Merci !soleil12 Citer
izzeddine Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 salut soleil ben il faut demander un visa famille (2 entrer) $150 c tt et bon séjour Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 merci de m'avoir répondu izzeddine mais crois tu que je peut demander en Algérie ou c'est ici a montréal quil faut que je demande car c'est pas certains que l'on puisse y aller . Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 slt soleil au temps que je suis un policier alors voila il faut prend un visa mulltie entrer ok et comme ça tu peu entrer et sortir comme tu veux je souhaite que tu va passé un trés belle séjoure chez nous et bienvenu ....le gentil mus Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 slt soleil au temps que je suis un policier alors voila il faut prend un visa mulltie entrer ok et comme ça tu peu entrer et sortir comme tu veux je souhaite que tu va passé un trés belle séjoure chez nous et bienvenu ....le gentil musOui le visa multiple mais le consulat d algerie a Montreal ne te le donnera pas le premier visa que tu as a montreal est valide pour un mois ensuite tu faisprolonger si tu veux rester mais en algerie eH oui ca te reprendrera un visa pour rentrer en algerie une deuxieme fois je ne sais pas mais peut etre tu peux l obtenir au consulat de l algerie en tunisie les gens de ce consulat algerien en terre tunisienne sont tres acceuillant alors bon voyage soleil et redonne nous des nouvelles si je me trompe ou pas car je crois que meme marier ou visa famille la dame a montreal m a dit impossible pour la premiere fois un visa multiplespourtant ca reglerais tellement de problemesamicalementNonam4 Citer
Messages recommandés