Drum2008 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir tout le monde svp ma femme a envoyer notre dossier 18 decembre et elle a toujour pas recu de lettre dacceptation svp est ce que c un peut tot ou notre dossier est perdu ou c'est un mauvais signe j'attend vos reponses svp Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir tout le monde svp ma femme a envoyer notre dossier 18 decembre et elle a toujour pas recu de lettre dacceptation svp est ce que c un peut tot ou notre dossier est perdu ou c'est un mauvais signe j'attend vos reponses svptu n'es pas seul! vas voir sur le post suivant: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=79297 Citer
Kath Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Salut, Je te dirais qu'il est un peut tot pour obtenir la confirmation.....Tu dois tenir comptes des jours férié qu'il y avais ici au Canada pour la période des fêtes de Noel ( 25,26 décembre) et du nouvel An( 01 et 02 janvier). Normalement tu doit compter environ 40 jours (ouvrable). Patience votre tour viendras Kath Citer
Drum2008 Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) 20 janvier 2009 je vous remercie beaucoup Kath et marie- claude jespere que je vais avoir une reponse bientot car on a beaucoup a attendre aussi. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir tout le monde svp ma femme a envoyer notre dossier 18 decembre et elle a toujour pas recu de lettre dacceptation svp est ce que c un peut tot ou notre dossier est perdu ou c'est un mauvais signe j'attend vos reponses svpbonjour drumoui effectivement ils est encore trop tot pour avoir une réponse de leur partmais moi je te dit ne t inquiette pas ton dossier n est pas perdu !!! sois patient encore un peu !!ton dossier serat traiter bientot inchallahbonne chance dans vos démarcheschristina & ismael xxx Citer
Messages recommandés