Habitués ayoucha Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour tous le monde vous connaissez mon histoire voila j'ai passé mon entrevue en tunisie le 20 octobre 2008 et le conseiller m'avais informer que mon dossier est accepté sous réserve de présenter un document manquant qui est l'historique des cotisations et que je vais recevoir une lettre d'intention de refus dans une quinzaine de jour mais malheuresement j'ai pas reçu cette lettre et je ne sais pas pourquoi alors j'ai envoyé le document manquant avec une lettre explicative au ministère au québec le 10 décembre reçu le 17 décembre mais jusqu'à ce jour j'ai rien reçu ni une réponse positive ni négative pour mon CSQ.j'ai perdu espoir et je pense que cette procédure d'immigration c'est une arnque il veulent de l'argent seulement je pense que je vais abondonné ce projet d'immigration et pensé à autre chose voila mon cas donnez moi des avis svp Citer
roseberbere Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour tous le monde vous connaissez mon histoire voila j'ai passé mon entrevue en tunisie le 20 octobre 2008 et le conseiller m'avais informer que mon dossier est accepté sous réserve de présenter un document manquant qui est l'historique des cotisations et que je vais recevoir une lettre d'intention de refus dans une quinzaine de jour mais malheuresement j'ai pas reçu cette lettre et je ne sais pas pourquoi alors j'ai envoyé le document manquant avec une lettre explicative au ministère au québec le 10 décembre reçu le 17 décembre mais jusqu'à ce jour j'ai rien reçu ni une réponse positive ni négative pour mon CSQ.j'ai perdu espoir et je pense que cette procédure d'immigration c'est une arnque il veulent de l'argent seulement je pense que je vais abondonné ce projet d'immigration et pensé à autre chose voila mon cas donnez moi des avis svpAyoucha, vraiment j'ai du mal à saisir le parcours de ton cas, mais je pense qu'il ne faut pas lacher, pas de nouvelles bonne nouvelles, inchaalah, tu devrais leur écrir encore une fois, bien éxpliquer ton cas, et motiver ta demande d'immigration, je souhaite qu'ils te répondent positivement, bonne chance Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 écoutez j'ai tous essayé par email par fax par une lettre très explicative mais aucune réponse juste des emails me disant que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et qu'il vas me répondre dans les plus bref délai mais rien vous savez j'ai même assisté à le séance d'information après l'entrevue et j'étais très contant je cru que mon CQ est en poche puis rien Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour tous le monde vous connaissez mon histoire voila j'ai passé mon entrevue en tunisie le 20 octobre 2008 et le conseiller m'avais informer que mon dossier est accepté sous réserve de présenter un document manquant qui est l'historique des cotisations et que je vais recevoir une lettre d'intention de refus dans une quinzaine de jour mais malheuresement j'ai pas reçu cette lettre et je ne sais pas pourquoi alors j'ai envoyé le document manquant avec une lettre explicative au ministère au québec le 10 décembre reçu le 17 décembre mais jusqu'à ce jour j'ai rien reçu ni une réponse positive ni négative pour mon CSQ.j'ai perdu espoir et je pense que cette procédure d'immigration c'est une arnque il veulent de l'argent seulement je pense que je vais abondonné ce projet d'immigration et pensé à autre chose voila mon cas donnez moi des avis svpmais les as tu envoye ce fameux document qui est l'historique des cotisations ? Citer
Habitués samy69 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour tous le monde vous connaissez mon histoire voila j'ai passé mon entrevue en tunisie le 20 octobre 2008 et le conseiller m'avais informer que mon dossier est accepté sous réserve de présenter un document manquant qui est l'historique des cotisations et que je vais recevoir une lettre d'intention de refus dans une quinzaine de jour mais malheuresement j'ai pas reçu cette lettre et je ne sais pas pourquoi alors j'ai envoyé le document manquant avec une lettre explicative au ministère au québec le 10 décembre reçu le 17 décembre mais jusqu'à ce jour j'ai rien reçu ni une réponse positive ni négative pour mon CSQ.j'ai perdu espoir et je pense que cette procédure d'immigration c'est une arnque il veulent de l'argent seulement je pense que je vais abondonné ce projet d'immigration et pensé à autre chose voila mon cas donnez moi des avis svpAyoucha, vraiment j'ai du mal à saisir le parcours de ton cas, mais je pense qu'il ne faut pas lacher, pas de nouvelles bonne nouvelles, inchaalah, tu devrais leur écrir encore une fois, bien éxpliquer ton cas, et motiver ta demande d'immigration, je souhaite qu'ils te répondent positivement, bonne chance bonsoir , ecoute moi tres tres bien , malgre que je t es repondu et tu n a meme pas repondu , mais pas grave , ecoute l agent a pris ton courier en main seulement si tu a fait un tour au site du minsetre tu remarquera que meme les mise a jour dont moi j ai l hbitude de verier a cahque fois il font des mise a jour chaque deux moi c est la premiere fois qui font du retard meme pour les mise a jour des entrevu de selection tu sait quesqu il sont entraine de faire au ministere il prepare tous les programe des entrevu de 2008 et les futur mission de 2009 alors de grace arrette de te lamenter tu va avoir ton certicat au plus tard d ici la fin fevrier au plus tard mars alors patiente Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Je ne lamente pas mais je crois que c'est une perte d'argent et de temps comme meme il peuvent me contacté par email pour me dire la situation de mon dossier c'est faisable non???? Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 oui j'ai envoyé une copie d'un document équivalent qui est un relevé de carrière Citer
Habitués Magique Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 SalutUn peut de patience tout ira bien inchallahkol takhira feha khiraa+ Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 merci pour vos réponse mais jusque ce jour il y a personne qui a eu le même cas que moi Citer
Habitués eagle Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 merci pour vos réponse mais jusque ce jour il y a personne qui a eu le même cas que moisalut!écoutes si tu penses que ce n'est rien que de l'arnaque tu peux leur envoyer un e-mail notifiant que tu prends la décision de tous laisser tomber! En effet ce projet est une chose de long tèrme lorsqu'il sagit de ton pays, sa prend de l'argent et du temps, en plus tous dépend de ce qu'on veut obtenir a la fin de tous ça! Si on est pour le Québec ou simplement pour améliorer notre vie et y faire un tour! Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 je respecte ton avis mais moi je voix que ça j'étais mal accueilli par le conseiller il étais agressif et impoli pourquoi parce que on ai algérien c'est tous Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 mais vous n'avez pas répondu Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 mais vous n'avez pas réponduSalut ayouchNe t'énerve pas trop, comme tu le constate biensur, depuis un bon moment, il ne n'ya aucune nouvelle ( ni tableau des missions 2009, ni convocations, ni lettres de mise en attente,..) tout est gellé, faudera juste un peu de patience, inchallahtu va reçevoir ton CSQ dans les tres prôches délais, et je pense que t'a patienté quand meme 2 ou 3 ans, tu va pas laissé tomber a cause de qlq mois en plus. Sauf si t'a changé d'opinion et de projet, alors dans ce cas un petit émail vers le SIQet tu metera fin a tout ce (dite arnaque) .L'immigration c'est pas un droit, vous n'etes pas obligé a le faire si tu empense, que le pays d'acceuil manque d'acceuil pour ces nouveaux arrivants. .patience ami et tout irra dans le bon sens.cordialementMaloine54 Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 PATIENCE mon amiTout ira dans l'ordre, je te conseille une chose :Il faut tjrs insister et perséverer et écrire des emails, tu prouvera que tu mérites et que tu n'as pas triché, parceque abandonner c laisser supposer que les documents présentés étaient faux à leurs yeux !!!!Alors va doucement, c probable que tu pourras vivre ceci à plusieurs reprises comme mon cas d'ailleurs, ne te lache pas, arme toi de courage, moi aussi j'ai vécu du calvaire, el hamdoullah je suis en phase finale, j'attends la brune !Bonne continuation ! Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 j'ai perdu espoir et je pense que cette procédure d'immigration c'est une arnque il veulent de l'argent seulement je pense que je vais abondonné ce projet d'immigration et pensé à autre chose voila mon casje respecte ton avis mais moi je voix que ça j'étais mal accueilli par le conseiller il étais agressif et impoli pourquoi parce que on ai algérien c'est tousCe genre de commentaire est vraiment épouvantable! Même pas arrivé au Québec et ca nous traite déjà de voleur et de raciste. Imaginez ce que ca va être lorsque viendra le temps de galèrer (comme tout Québécois) pour trouver un job, un appartement, faire ca place! Crois-tu sincèrement que le peuple Québécois pourrait élire un gouvernement capable de monter une arnaque internationnal visant à voler quelques misèrables dinar? Hey, nous ne somme pas une république de Banane Vraiment... De plus, ce n'est pas la première fois que je l'entend celle là Biztalk. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour je voulais vous dire que il y a des conseillers qui représentent mal le Québec ils sont impolis et pas du tous gentils comme mon cas le conseiller étais un algérien moi j'ai une idée sur les québécois ils sont très gentils c'est pour ça que j'ai choisis le québec voila ce que je voulais dire OK Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Et puis aprés tous ce temps je pense que j'aurais une réponse négatif Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Antoine OEB que pense tu??????????????? Citer
Habitués anabila Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 je respecte ton avis mais moi je voix que ça j'étais mal accueilli par le conseiller il étais agressif et impoli pourquoi parce que on ai algérien c'est tousBonjour,Je tenais uniquement a dire deux choses:Primo, faut pas s'alarmer du faite que vous avez harceler les services d'immigration avec vos écrits, nous avons appris une chose avec les CIC c'est être un grand patient et puis du moment qu'il vous ont informé qu'ils ont transmis votre dossier au responsable, eh bein je pense que c'est explicite, arrêtez de les harceler et la vie continueSecundo, je ne partage pas l'idée que parcequ'on est algériens (nes) qu'on est mal vue, si vous partez de cette idée je vous conseille de rester en Algérie, on ne peut être que ce qu'on est : un être humain avec des valeurs, des droits et obligations envers notre nation et envers le pays accueillant, lors de notre entretien, ma petite famille et moi même étions trés émus par l'accueil chaleureux de l'agent d'immigration, il reflétait le respect et l'estime des autres quelque soit leur origine, bref, on garde un trés bon souvenirArrêtez de vous apitoyer sur votre sort et soyez optimiste et armez vous de patience, et surtout dites vous bien que"TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE"Bon courage Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Moi je te conseille d'etre positif ! et d'attendre ta reponse ! tu sais il y'a des milliers de dossiers qui sont traités! donc souvent ça traine ! mais quelque soit la decision tu auras une reponse soit patient ! en plus les dossiers traités en Afrique mette plus longtemps ! que ceux traités en Europe donc patiente ! l'ambassade te contactera bientot !Je te conseille de ne pas traiter les agents du gouvernement de voleur et autres, si tu veux avoir une reponse positive ! car souvent y'a des agents (je pense) du gouvernement qui font un tour sur ce site pour lire les messages, donc vue comme tu as detaillé ton cas tu seras rapidement repérable et ton dossier jeté à la poubelle ! donc vas y doucement , patiente attent ton tour. Citer
Messages recommandés