Habitués karim1551 Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 je viens d'avoir ce message sur le ceberclient "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "est-ce la brune?bon courage à tous. Citer
cendrillon Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je viens d'avoir ce message sur le ceberclient "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "est-ce la brune?bon courage à tous.Sur ma Brune, il est inscrit "nous sommes prêts à emettre vos visa"Je pense que sur ton dossier est en cours de traitement et qu'il faut que tu patientes encore un peu.Bon courage!! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 je viens d'avoir ce message sur le ceberclient "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "est-ce la brune?bon courage à tous.azul a karimtu recevra la brune par la poste dans quelques jours , en effet quand c'est décision prise sur le cyberclient normalement c'est bon , on a presque les même délais ....moi j'ai encore rien reçu ça commence vraiment a me stresser toute mes félicitation agma Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 BonjourLorsque sur le cyberclient ça mentionne "décision prise" cela veut dire que le traitement de ta demande est terminé, le service d'immigration à rendu sa décison vis-à-vis ta demande, tu n'as qu'à attendre la brune dans quelques jours (pour une réponse positive)Cordialement Citer
roseberbere Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) je viens d'avoir ce message sur le ceberclient "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "est-ce la brune?bon courage à tous.Félicitations, au moins y'a quelqu'un, pour qui le EN COURS a changé, mais peux tu nous dire la date affichée sur le cyberclient quant tu as eu cette réponse Modifié 20 janvier 2009 par roseberbere Citer
Messages recommandés