Habitués karim1551 Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 je viens d'avoir ce message sur le ceberclient "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "est-ce la brune?bon courage à tous. Citer
Habitués latina80 Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 je viens d'avoir ce message sur le ceberclient "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "est-ce la brune?bon courage à tous.oui surement .......alors now le grand défi commence, prépare toi a ta nouvelle vie et surtout bonne chance a vous deux Citer
Habitués brunette Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 je viens d'avoir ce message sur le ceberclient "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "est-ce la brune?bon courage à tous. félicitation karim tu peux nous dire tes statistiques bienvenue au canada Citer
Habitués madisa Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 Redonnes-nous des nouvelles quand tu en auras.... bonne chance!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Bravo... une brune s'annonce a l'horizon ! Citer
Habitués donell Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 tres heureux pour vous , bonne continuation !!donell . Citer
midou2009 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 tres heureux pour vous , bonne continuation !! donell . Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. j'attend pas de reponse il ya 20jours et aucun nouvelles esque sa donne une signe possitif.:/!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Félicitations Karime, ça ressemble drôlement à une brune qui s'en vient Welcome ! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Félicitations ! Reste que les instructions pour apposer le visa au passeport à recevoir. Citer
Messages recommandés