abdel0540 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) bonjour a tousj'ai reçu mon IVM, et je doit passer mon examen médical à Nice, j'aimerai savoir est ce que il y a ceux qui ont passé leurs visite medicale chez Dr Jacqueline Rossant 9 bld Victor Hugo 06000 nice pour me raconter comment s'est passeée SVP vous qui avez fait l'expérience merci beaucoup.je cherche a faire tout vite et moins chers et ne pas trop aller et venir chercher les laboratoires parceque je serrai à pied (pas de voiture)au fait , ça va me couter combien en tout ?merci beaucoup à tous. Modifié 19 janvier 2009 par abdel0540 Citer
Habitués frogues Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bonjour a tousj'ai reçu mon IVM, et je doit passer mon examen médical à Nice, j'aimerai savoir est ce que il y a ceux qui ont passé leurs visite medicale chez Dr Jacqueline Rossant 9 bld Victor Hugo 06000 nice pour me raconter comment s'est passeée SVP vous qui avez fait l'expérience merci beaucoup.je cherche a faire tout vite et moins chers et ne pas trop aller et venir chercher les laboratoires parceque je serrai à pied (pas de voiture)au fait , ça va me couter combien en tout ?merci beaucoup à tous.Moi je l'ai passe chez l'autre medecin a Nice. Dr BonnemaisoJ'ai eu un RDV tres rapidement (le lendemain ou surlendemain je ne me rappelle plus). C'est au debut de la promenade, avant le debut de la californie.j'ai paye 90 pour le medecin, 40 pour la radio je crois et plus ou moins pareil pour les prises de sang. Tout peut se faire dans la foulee. (dans mon cas il m'a pris un samedi matin (alors qu'il ne travaille pas normalement) et j'ai du revenir pour la radio car pas ouverte le samedi.Le medecin est tres sympa.Par contre j'essaie de le joindre pour savoir quand il a envoye exactement mon dossier (qui partait pour Ottawa et non Paris) et la je n'arrive pas a le joindre.Pour info, il faut laisser un message sur le portable, le fixe part sur le fax. Citer
abdel0540 Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) 20 janvier 2009 merci beaucoup et bonne chance pour la suite Citer
Habitués frogues Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 merci beaucoup et bonne chance pour la suiteMerci et bonne chance a toi aussi Citer
Messages recommandés