Habitués donell Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 salut donell j'espere que tu vas bien, je voulais savoir stp combien il faut avoir en euros en compte (d'euros biensur) pour obtenir un visa tourstique apeu pres jspre que j'aurais une reponse merci d'avence prend soin de toi et ta femme alor tu tes habitué à la vie au canada?? mon fiancé se plain du froid et aussi il di que c'est pas facil de trouver du travail jspr que tt va bien pr toi a bientot bay.salut kyky..je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da. pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller... bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .amicalement donellcontent pour toi pour la job ce n est pas evident ces temps ci, 30 heures semaine c du temps partiel, wowwwwwwwww c'est quoi le temps plein dans ta job amicalement haceneun bon 40h plus du over time , ca c'est du vraix full time hacene!! !!! bonne chance a tous ... Citer
Habitués Yogi Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 salut donell j'espere que tu vas bien, je voulais savoir stp combien il faut avoir en euros en compte (d'euros biensur) pour obtenir un visa tourstique apeu pres jspre que j'aurais une reponse merci d'avence prend soin de toi et ta femme alor tu tes habitué à la vie au canada?? mon fiancé se plain du froid et aussi il di que c'est pas facil de trouver du travail jspr que tt va bien pr toi a bientot bay.salut kyky..je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da.pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller...bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .amicalement donellcontent pour toi pour la job ce n est pas evident ces temps ci, 30 heures semaine c du temps partiel, wowwwwwwwww c'est quoi le temps plein dans ta job amicalement haceneun bon 40h plus du over time , ca c'est du vraix full time hacene!! !!! bonne chance a tous ...Félicitations pour ton boulot Donnel! Je te souhaite bcp de bonheur à vous 2!Et l'hiver comment tu trouves? lolAmicalement Yogi Citer
Habitués donell Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 salut donell j'espere que tu vas bien, je voulais savoir stp combien il faut avoir en euros en compte (d'euros biensur) pour obtenir un visa tourstique apeu pres jspre que j'aurais une reponse merci d'avence prend soin de toi et ta femme alor tu tes habitué à la vie au canada?? mon fiancé se plain du froid et aussi il di que c'est pas facil de trouver du travail jspr que tt va bien pr toi a bientot bay.salut kyky..je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da.pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller...bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .amicalement donellcontent pour toi pour la job ce n est pas evident ces temps ci, 30 heures semaine c du temps partiel, wowwwwwwwww c'est quoi le temps plein dans ta job amicalement haceneun bon 40h plus du over time , ca c'est du vraix full time hacene!! !!! bonne chance a tous ...Félicitations pour ton boulot Donnel! Je te souhaite bcp de bonheur à vous 2!Et l'hiver comment tu trouves? lolAmicalement Yogisalut yogi,pour ce qui es de l'hiver honnetement j'ai pas grande difficulté, je m'adapte ,ons a pas le choix!! Citer
kyky Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da.pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller...bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .amicalement donell Citer
vivecanada Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 salut donell en fait je comprend pas pour koi j'i pas eu encore mon visa aprés 8 mois vm a expiré le 3 JANVIERrécement l'ambassade M4A DEMAND2 4 photos d'identié . selon vous pourquoi ils m'ont demandé des photos et est que une desieme vm est obligatoire si la première est expiré merci de me répondreje suis algérien je réside à paris merci de me répondre Citer
Habitués donell Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 salut donell en fait je comprend pas pour koi j'i pas eu encore mon visa aprés 8 mois vm a expiré le 3 JANVIERrécement l'ambassade M4A DEMAND2 4 photos d'identié . selon vous pourquoi ils m'ont demandé des photos et est que une desieme vm est obligatoire si la première est expiré merci de me répondreje suis algérien je réside à paris merci de me répondresalut vive canada !bon , ce qui es sure cest la 2eme vm car la 1ere est expire danc ta pas le choix de ce cote la,pour ce qui es des photos honnetement cest la 1er foit que j entend qu ils demandes des photos sans brune,mais bon ...ons ne sais jamais! comme je tes dit la seule chose qui es sure cest la 2eme vmamicalement donell Citer
Habitués Hacene Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 salut donell j'espere que tu vas bien, je voulais savoir stp combien il faut avoir en euros en compte (d'euros biensur) pour obtenir un visa tourstique apeu pres jspre que j'aurais une reponse merci d'avence prend soin de toi et ta femme alor tu tes habitué à la vie au canada?? mon fiancé se plain du froid et aussi il di que c'est pas facil de trouver du travail jspr que tt va bien pr toi a bientot bay.salut kyky..je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da. pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller... bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .amicalement donellcontent pour toi pour la job ce n est pas evident ces temps ci, 30 heures semaine c du temps partiel, wowwwwwwwww c'est quoi le temps plein dans ta job amicalement haceneun bon 40h plus du over time , ca c'est du vraix full time hacene!! !!! bonne chance a tous ...30 heures, ca avoisine le temps plein quand même, je fais des 40heures semaine aussi et j ai fait beaucoup dover time mais maintenant je ne le fais plus, si je ne suis pas obligé. Cest payant temps et demi mais il reste quoi après toute les déductions pour ce qui est de l'hiver je ne pense pas que ca pose probleme car on en a marre du soleil enfin les 1ere années, mais la suis tanné de la neige et avec ses punitions rire, trop d'ouvrages en hiverbonne fin de semaine a toi Citer
Habitués donell Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 salut donell j'espere que tu vas bien, je voulais savoir stp combien il faut avoir en euros en compte (d'euros biensur) pour obtenir un visa tourstique apeu pres jspre que j'aurais une reponse merci d'avence prend soin de toi et ta femme alor tu tes habitué à la vie au canada?? mon fiancé se plain du froid et aussi il di que c'est pas facil de trouver du travail jspr que tt va bien pr toi a bientot bay.salut kyky..je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da. pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller... bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .amicalement donellcontent pour toi pour la job ce n est pas evident ces temps ci, 30 heures semaine c du temps partiel, wowwwwwwwww c'est quoi le temps plein dans ta job amicalement haceneun bon 40h plus du over time , ca c'est du vraix full time hacene!! !!! bonne chance a tous ...30 heures, ca avoisine le temps plein quand même, je fais des 40heures semaine aussi et j ai fait beaucoup dover time mais maintenant je ne le fais plus, si je ne suis pas obligé. Cest payant temps et demi mais il reste quoi après toute les déductions pour ce qui est de l'hiver je ne pense pas que ca pose probleme car on en a marre du soleil enfin les 1ere années, mais la suis tanné de la neige et avec ses punitions rire, trop d'ouvrages en hiverbonne fin de semaine a toitout comme ta dit , ca avoisine, mais cest pas proprement dit du temps plein , mais bon de mon cote je rest sure que le minimum cest un 40h , moin que ca je le voie comme partiel time . Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 à partir de 37.5 heures c'est temps plein !! Citer
Messages recommandés